Un candidat d'Occupation Double a complètement disparu et les fans sont de plus en plus inquiets
Tous les détails ici
Monde de Stars
On est déjà à la deuxième semaine de la saison à Occupation Double Mexique et un sujet est sur toutes les lèvres des fidèles de l'émission.
Même si la twist des maisons mixtes a initialement été bien accueillie par les téléspectateurs, on doit se rendre à l'évidence que pour l'instant, le résultat est assez mitigé. Le fait d'avoir une maison avec deux gars et six filles et que les interactions entre les candidats des deux maisons soient quasi inexistantes donne un début d'aventure plutôt décevant.
Les pauvres filles de la maison 1 commencent à trouver le temps long et on les comprend. Elles sont là pour trouver l'amour, mais avec uniquement deux garçons dans leur maison et le fait qu'elles n'aient pas encore eu l'occasion de rencontrer les autres gars, ce n'est assurément pas le début d'aventure qu'elles espéraient.
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi l'équipe de production a décidé de ne pas inviter tous les candidats lors du 1er party de la saison. Au cours des dernières années, le party de la semaine permettait aux candidats et candidates qui ne se voyaient à peu près pas de la semaine de finalement passer du temps ensemble. Mais dans l'épisode de dimanche dernier, le «party» au eu lieu dans la maison 2...avec des candidats qui passent déjà toutes leurs journées ensemble.
Disons simplement que ce n'est pas le meilleur contexte pour créer des bons moments de télévision.
Mais au cours des derniers jours, le sujet qui monopolise les conversations des fans de la populaire télé-réalité amoureuse est la «disparition» d'Étienne.
Le serveur de 24 ans originaire de Québec n'est pas du tout apparu dans les quotidiennes diffusées lundi et mardi et les internautes se posent de nombreuses questions. Le jeune homme n'est pas parti en voyage ni en activité et dans les séquences où on voyait tous les candidats de sa maison réunis, il n'était tout simplement pas là.
Voici quelques commentaires laissés sous les publications d'Occupation Double:
Sur Instagram, l'influenceur et grand fan d'Occupation Double Brendan Mikan a publié une série de stories sur le sujet:
Articles recommandés:
- On a eu droit au moment le plus malaisant de l'année à Occupation Double
- Le chandail d'Alicia Moffet vole la vedette à Occupation Double et une question est sur toutes les lèvres
- Alicia Moffet déjà de retour au Québec en plein tournage d'Occupation Double
- Les nouvelles cotes d'écoute de Quel talent! sont dévoilées et il y a une très mauvaise surprise
- On a eu droit à deux solides malaises lors du tapis rouge d'Occupation Double