Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Tom Hanks se moque des partisans de Donald Trump dans un sketch hilarant
Capture d'écran vidéo Twitter / X  

Tom Hanks se moque des partisans de Donald Trump dans un sketch hilarant

Cependant, certaines personnes l'ont très mal pris...

J. Martel

Le comédien Tom Hanks a choqué des partisans de Donald Trump en raison de son apparition dans l'émission spéciale du 50e anniversaire de Saturday Night Live.

C'est dimanche dernier que Saturday Night Live a présenté son émission spéciale soulignant son 50e anniversaire.

Une multitude de célébrités étaient au rendez-vous, dont Meryl Streep, Martin Short, Jack Nicholson et même Aubrey Plaza.

Le comédien Tom Hanks était aussi de la partie et pour l'occasion, il a repris son célèbre rôle de Doug, un homme portant une casquette rouge Make America Great Again qui prenait part au jeu télévisé parodique connu sous le nom de Black Jeopardy.

Voici le sketch original qui mettait en vedette Tom Hanks:

Dans le sketch de l'émission spéciale, l'animateur de l'émission parodique, Kenan Thompson, a tenté de serrer la main de Doug, mais ce dernier a d'abord refusé, puis après avoir fait un geste de salutation, a déclaré qu'il allait « commencer une émission pour que tu puisses venir et nous l'appellerons White Jeopardy. »

Tom Hanks se moque des partisans de Donald Trump dans un sketch hilarant
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Voici le sketch pour le 50e anniversaire de SNL:

Le sketch a visiblement irrité plusieurs fans de Trump qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux. À titre d'exemple, un internaute qui s'affiche comme étant partisan de Trump a déclaré: « Tom Hanks est allé sur SNL habillé comme un clochard, se moquant de millions de partisans de Trump, les décrivant comme des idiots, des racistes et des ploucs. Continuez comme ça, les libéraux. Vous ne gagnerez plus jamais d’élections. »

Link Lauren, ancien conseiller de Robert F. Kennedy Jr, a écrit : « Tom Hanks vient de débarquer sur SNL avec une casquette MAGA pendant un moment où il a fait comme s'il ne voulait pas serrer la main d'un homme noir. »

L'ancien conseiller a poursuivi en indiquant: « Cette émission se demande pourquoi ses audiences sont au plus bas. Trump a remporté le vote populaire. Ce cliché éculé selon lequel MAGA est raciste est dégoûtant. SNL est une émission sans intérêt pour les élites libérales snobs. Le Parti républicain actuel est une grande coalition de tentes composée de nombreux anciens démocrates. Bon débarras, SNL! »

Enfin, un internaute s'identifiant comme étant un MAGA a confié: « Cela me met en colère. SNL a diffusé un sketch ce soir avec Tom Hanks en tant que raciste MAGA… il recule littéralement lorsqu'un animateur de jeu télévisé noir tend la main pour lui serrer la main. »

Source: Unilad