Sylvain Cossette et Andrée Watters plus amoureux que jamais dans une magnifique photo de couple
La photo est juste parfaite !
Monde de Stars
Sylvain Cossette et Andrée Watters étaient magnifiques en fin de semaine. Les deux ont fait bien plaisir à leurs abonnés en partageant une superbe photo de couple sous la lune.
Ils profitaient pour l'occasion d'un petit souper en tête à tête au restaurant L'Olivia - Table gourmande, à Grand-Mère.
Les deux étaient dans le stationnement et seule la lune au loin les éclairait.
« Doux vendredi soir de congé avec ma belle blonde et la lune qui nous surveille », a simplement écrit Sylvain Cossette en guise de légende sous la photo partagée vendredi soir sur son compte Instagram.
Voici quelques commentaires laissés sous la publication :
« Câline que vous êtes tellement beaux vous deux ensemble »
« Très heureuse pour vous deux »
« Beau Sylvain vous êtes merveilleux je vous aimes passé une belle journée ou soirée profitez bien »
Du côté professionnel, Sylvain Cossette sera en spectacle vendredi à Shawinigan et samedi à Drummondville.
« Dernier tour de piste pour cette belle Tournée LIVE. Plus que 21 spectacles avant la fin de la tournée de 85 dates😢 Il reste quelques billets pour ces deux shows.Hâte de vous voir »
Le chanteur sera également grand-papa pour la deuxième fois bientôt, puisque sa fille Beth est enceinte !!
« En Mars 2023, notre famille s’agrandira.❤️🔥
On lui avait promis qu’il ne serait pas seul trop longtemps. Billy, ton petit frère arrive bientôt », a annoncé la chanteuse il y a un mois.
Cet été, alors qu'il était de passage à l'émission Sucré Salé, il a également expliqué pourquoi il ne fera pas d'autres albums :
« Écrire pour les autres, si j'ai des commandes, moi, je suis d'accord. J'adore ça. Tu vois, j'ai écrit pour une télésérie, récemment, une chanson qui s'appelle Une jument pour toi ma chérie. Une chanson humoristique. Pis j'étais super content d'avoir eu une commande pour le faire. Tsé, ça a été le fun. Quand j'ai des commandes, j'ai le goût d'écrire », a-t-il confié.
« Mais pour moi seul, je fais des chansons et, ah, je suis super content. J'ai sorti ça de mon système, j'ai écrit le texte, je fais de la musique, j'ai fait un petit démo chez nous. Pis je ne sens pas le besoin de partager à des endroits où ça va être difficile de partager. Parce qu'un gars de 59 ans comme moi, passer à la radio, c'est de plus en plus difficile aussi », a-t-il ajouté.
« Je me suis battu toute ma vie en tant que chanteur, en tant qu'artiste, pour faire ma place. Tsé, on essaie toujours de se réinventer parce que les courants changent, parce que les modes changent. Pis des fois, tu te dis "j'ai pas le goût de suivre le nouveau courant ou la nouvelle mode, mais j'aimerais continuer à faire des shows. Et tu vois, pour moi, faire des spectacles comme j'ai fait récemment, ma nouvelle tournée avec mon chum Matt Laurent, ça fait 17 ans qu'on fait de la musique ensemble. Et avant que le rideau s'ouvre, on s'est regardés tous les deux et on s'est dit : "on est encore là" Malgré tous les styles, tout ce qui a changé notre musique, et à travers les spectacles, je prends mon pied», a-t-il précisé.