Simon Olivier Fecteau cloue le bec à un troll qui l'insulte au sujet du Bye bye
Sa réponse est parfaite !
Monde de Stars
Alors que le Bye bye 2022 a été diffusé samedi soir, de nombreux internautes ont eu de bons commentaires au sujet des différents sketchs de cette populaire revue de fin d'année. Toutefois, un utilisateur a cru bon d'écrire directement en privé à Simon Olivier Fecteau simplement pour l'insulter. Celui derrière l'émission annuelle a répondu du tac au tac et partagé le message, depuis devenu viral.
« Pour vrai, les commentaires sont vraiment bons jusqu’à présent, mais j’ai aussi reçu celui ci », a partagé Simon Olivier Fecteau.
Le message est le suivant : « Je te confirme que ton Bye Bye était nul à chier encore pour une autre année. J’ai même pas eu un semblant de sourire… C’est incroyable qu’une petite c*liss de gang de parvenu de MTL payés à même notre argent qui chie et rie d’Éric Duhaime, pendant 5 minutes pour avoir oublié de payer 2000 $ de taxes mais même pas un mot sur la CAQ qui ont donné 17 milliards de contrat sans appel d’offre, même pas un semblant d’illusion à ça… On crache pas la main qui nous nourris hen mon petit parvenu!?!?! ».
« En d'autres mots, tu l'as écouté au complet ! Merci ! », a simplement répondu le principal intéressé. Voilà qui est simple, direct, poli, et parfait !
Voici quelques réactions à sa publication :
« Le côté positif, ça fait un auditeur de plus dans les cotes d’écoute (toujours voir le positif partout) »
« Invite le à écrire un sketch pour le prochain bye bye où il sera précisé que ça été écris par lui avec sa photo ainsi qu'un lien vers son Facebook »
« Ça ressemble étrangement à un résumé de la publication Twitter de Duhaime à propos du Bye Bye ! »
Articles recommandés:
- Simon Olivier Fecteau est en beau fusil contre Bell Canada
- Simon Olivier Fecteau y va d'une blague discutable sur Guillaume Lemay-Thivierge et se fait vivement critiquer
- Simon Olivier Fecteau publie le message le plus pertinent sur la saga des jujubes de la fille de l'UQAM
- Simon Olivier Fecteau explique comment il a failli faire 28 jours de quarantaine
- Les internautes ne mâchent pas leurs mots sur le Bye Bye 2021 : « Le meilleur depuis des années ! »