Rosalie Bonenfant ramasse solidement Sophie Durocher et cette dernière réplique
À ne pas inviter au même souper !
Sophie Durocher a été une candidate marquante dans la 2e saison de l'émission Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA dans les derniers mois. Sur Facebook, elle vient malheureusement de dénoncer s'être fait « attaquer de façon grotesque » par Rosalie Bonenfant et elle a décidé d'exposer le message de cette dernière.
Vous avez été nombreux à apprécier le parcours de Sophie Durocher dans la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! et nous avons pu découvrir une autre facette fort intéressante de la journaliste pendant son aventure dans la jungle.
Elle a touché les téléspectateurs en faisant preuve de beaucoup de courage et de détermination du début jusqu'à la fin.
En dehors des décors de l'émission de télévision, Sophie n'a jamais eu la langue dans sa poche et elle n'a pas peur de s'exprimer publiquement sur de nombreux sujets.
Bien évidemment, on peut parfois être en désaccord avec son opinion sur certains sujets et c'est tout simplement une normalité de ne pas toujours s'entendre. La divergence d'opinions est importante et elle est très intéressante lorsqu'elle est faite dans le respect.
Sur son compte Facebook, Sophie Durocher dénonce maintenant s'être fait « attaquer de façon grotesque » par Rosalie Bonenfant. Voici le résumé de cette histoire :
Tout d'abord, Sophie avait écrit ceci sur Facebook :
« Message aux néo-féministes qui dénoncent le boys club et la culture du viol à #Mazan : où étiez-vous le 7 octobre 2023 pour dénoncer les vi*ls des femmes israéliennes ? Votre indignation sélective me pue au nez. Je consacre un chapitre à vous dénoncer, dans mon prochain livre. »
Sur Instagram, Rosalie Bonenfant a partagé une capture de la publication de Sophie Durocher en écrivant :
« Je salue le courage de Sophie, qui assume fièrement son diagnostic de démence précoce dans sa dernière prise de parole. Je lui souhaite d'être bien entourée pour ce nouveau défi cognitif. »
Il y a trois jours, Sophie avait décidé de publier le message de Rosalie, sans dévoiler son identité et elle avait écrit :
« On joue au jeu de "Regardez les insultes que je reçois, le Devoir va peut-être en faire une chronique" ?
On commence avec ce qu'une animatrice connue* a écrit à mon sujet il y a seulement quelques jours.
*mais comme elle fait partie de la "bonne gang" personne ne va la dénoncer. »
Mais voilà que la journaliste vient de faire une seconde publication et elle a décidé de dévoiler que le message en question provient de Rosalie Bonenfant. Elle ajoute ceci :
« Avec Benoit, j'ai parlé du mouvement de "sororité" avec Lea Clermont-Dion : @Val_Plante va-t-elle trop loin ?
Aussi, Rosalie Bonenfant, qui dit que c'est très vilain d'attaquer les femmes ... mais qui m'attaque de façon grotesque.
https://youtu.be/2RfVWLJu5G4?s... »
À ne pas inviter au même souper ! Qu'en pensez-vous ?