Ricardo a offert un gâteau très spécial à Paul Arcand pour souligner son départ au 98,5 FM
Le grand Paul Arcand était à la barre de l'émission Puisqu'il faut se lever pour une dernière fois vendredi matin
Il y avait de grandes émotions vendredi matin dans les studios du 98,5 FM puisque pour la toute dernière fois, Paul Arcand animait Puisqu’il faut se lever entouré de ses précieux collègues. Pour souligner cette importante journée, Ricardo était présent afin d’offrir un gâteau bien spécial à Paul et il a partagé quelques photos qui font beaucoup réagir sur les médias sociaux.
Vendredi matin marquait la dernière journée de Paul Arcand à l’animation de l’émission Puisqu’il faut se lever au 98,5 FM. Plusieurs de ses collègues et amis étaient présents pour assister à ce grand moment, notamment le sympathique Alain Crête.
Après 34 ans à l’antenne, le roi des ondes tire sa révérence et on a eu droit à une émission spéciale pleine d’hommages, de surprises, de fous rires et de témoignages émotifs. Dans les dernières minutes de l’émission, Paul a finalement répondu à la question qui est sur toutes les lèvres. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet en cliquant ICI.
Pour l’occasion, Ricardo était lui aussi présent dans les studios du 98,5 et il réservait toute une surprise à Paul ! Ce dernier déteste profondément les clowns, et c’est pourquoi Ricardo tenait à lui faire une blague en lui offrant un gâteau avec un clown ainsi que plusieurs cupcakes.
Sur Facebook, il a publié ceci :
« Le grand Paul Arcand tirait sa révérence de la radio ce matin. Je voulais lui offrir un gâteau et je savais qu’il détestait les clowns. Connaissant son sens de l’humour, je n’ai pas pu résister. Voici le gâteau que ma fille Jeanne a fait au Café RICARDO de Saint-Lambert, accompagné des cupcakes qui représentent l’équipe de Paul. Je lui ai livré ce matin lors de mon passage en studio. On t’aime Paul ! »
– Ricardo Larrivée
Un très beau gâteau ! Il est difficile de ne pas éclater de rire en voyant la réaction de l'animateur sur la première photo ! Bonne retraite mon cher Paul et merci pour toutes ces belles années à la radio !