Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Pierre Hébert ne l'a pas eu facile avec les photos d'école de ses enfants et son histoire fait beaucoup réagir

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Pierre Hébert et sa conjointe Catherine sont les heureux parents de trois beaux enfants. Toutefois, la vie de famille n'est pas toujours facile et Pierre vient tout juste d'en faire la preuve en nous racontant une histoire en lien avec les photos d'écoles de ses enfants. Les commentaires sont nombreux sous sa publication !

Voici ce qu'il a écrit : 


« Aujourd'hui, ce sont les photos d'école des enfants.
1- Hier, on en profite pour prendre de l'avance et faire des tresses de l'héritière.
2- L'héritier nous montre les poses qu'il va prendre. On passe 5 minutes à lui dire que non, il ne pourra pas se coucher par terre en pointant le plafond.
3- On choisit le linge avec les enfants pour le lendemain question de sauver du temps.
4- Ce matin, en se levant, on se rend compte qu'aucune tresse de l'héritière n'a tenu le coup. Panique dans la maison! On réveille la grande soeur qui court nous aider!

5- Pendant que je fais les déjeuners pour tout le monde, j'en profite pour m'obstiner avec l'héritier qu'il doit mettre son linge d'hier et que non, un maillot de bain n'est pas une option valable pour la photo.
6- Les cheveux de l'héritière sont terminés. Elle en profite pour déjeuner et échapper un peu de lait au chocolat sur le linge qu'on avait choisit hier. Deuxième panique dans la maison!
7- Pendant que ma blonde aide à trouver un nouveau kit, j'explique à l'héritier que non, faire semblant de jouer au baseball ne donnera pas une bonne photo et que non, il ne peut pas non plus faire semblant d'être un pirate et de se cacher un oeil.

8- Il est 7h10 du matin, j'ai l'impression que je suis debout depuis 5 heures!
9- Depuis 3 minutes, les règles sont très claires: plus de lait au chocolat, pas de roue latérale, pas de pirate en photo et on se garoche pas sur le gazon à l'école.
10- On a maintenant tout fait pour avoir des photos qui se peuvent, pour le reste, on doit lâcher prise!
Solidarité à tous les parents qui vivent les matins de photos d'école!
 »
- Pierre Hébert

Pierre Hébert ne l'a pas eu facile avec les photos d'école de ses enfants et son histoire fait beaucoup réagir
Pierre Hébert Instagram


La vie de parents n'est jamais chose facile ! 

Récemment, Pierre avait écrit une autre publication qui avait fait rire de nombreux internautes en lien avec son couple. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: