Mona de Grenoble cloue le bec à tous les internautes fâchés avec un discours percutant au Gala les Olivier
Ça a le mérite d'être clair !
Dimanche soir dernier, Mona de Grenoble a remporté un important prix au 25e Gala Les Olivier en mettant la main sur « la découverte de l’année ». Puis, la grande gagnante de la 3e saison de Big Brother Célébrités a fait une blague pour répondre aux internautes qui sont fâchés de sa victoire.
Lors du dernier Gala Les Olivier, Mona de Grenoble avait un message bien précis pour ses détracteurs.
Voici un extrait de ce qu'elle a mentionné :
« Merci ! Avoir su, je ne me serais pas mis une **** de grosse perruque pour de l’attention ! Je veux juste adresser quelque chose. Je sais qu’on va me l’écrire. Il y a des gens qui vont dire « c’est sûr, c’est une drag queen qui gagne parce qu’un gouvernement secret a décidé de donner une statue d’Olivier Guimond à une drag pour éliminer la race humaine. Pas besoin de me l’écrire ! Vous avez raison, c’est logique. »
– Mona de Grenoble
Une blague qui a fait sourire tout le monde dans la salle. Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo plus bas :
Sur les médias sociaux, le journaliste Richard Therrien vient tout juste de dévoiler les cotes d'écoute du 25e Gala Les Olivier et cela confirme ce que l'on pensait à ce sujet. Vous pouvez voir les résultats en cliquant ICI.
Après sa victoire, Mona a écrit ceci sur son compte Instagram :
« Bon. On part!
Inutile de vous dire que je capote ben raide, j’en reviens pas, j’ai les genoux mous pis je suis REMPLIE de reconnaissance et de bonheur.
Merci pour tous les messages, les commentaires pis toute, vous me touchez drette dans l’coeur pis je vous aime!
Merci mille fois et bravo aussi à mes chums avec qui j’étais nommée et à tout le monde qui a remporté un prix hier soir.
C’te prix-là je le dois à mes proches, mes amis et mes collègues qui m’aident depuis le début. Une tape dans le dos qui fait pas plaisir à moitié.
Être découverte de l’année après 3 ans de stand up, ça me fait vibrer dans mes grands bottes en vinyle. Ça me fait tripper d’avoir la chance maintenant de vivre de ce beau métier : faire des jokes en bas culotte aux 4 coins du Québec. Ça me touche de voir comment mon public est diversifié pis vient rire ensemble des mêmes affaires le temps d’une soirée. BREF, chu touchée viarge!
Merci à toute vouzôtre ❤️
JOIE, HANGOVER ET PETIT PARTY 🥂»
- Mona de Grenoble
Les vedettes étaient nombreuses sur le tapis rouge de l'évènement et Mona de Grenoble en a profité pour vous présenter son conjoint. Vous pouvez voir quelques photos du couple plus bas :
Quelle superbe soirée !