Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Michel Charette cloue le bec à un internaute qui critique son personnage dans District 31

Il lui répond de la meilleure de façons !

Monde de Stars

Monde de Stars

Michel Charette répond souvent aux commentaires des internautes à son sujet, qu'ils soient positifs ou non. Et l'acteur qui campe le rôle de Bruno Gagné dans District 31 a récemment cloué le bec de la meilleure des façons à un téléspectateur qui se réjouissait de la descente aux enfers de son personnage de sergent-détective. 

Le public a pu assister au fil des semaines à la chute de Bruno Gagné dans la dépression, en le voyant boire sur son lieu de travail. Récemment, le personnage du sergent-détective a été envoyé en cure de désintox, le temps que son interprète prenne part au tournage d'une nouvelle série. 

« Je change de poste quand je le vois. Je suis libéré ! » a fait savoir un internaute au sujet du départ de Bruno Gagné, lundi. 

« En espérant que tu ne reviennes pas. Ça prend du sang neuf », a ajouté le téléspectateur. 

Michel Charette a toutefois répondu de la meilleure des façons en restant poli et positif. 

« Cher John !! Je te serre fort dans mes bras !! Je te donne tout l'amour que tu as besoin !! Je t'aime », a-t-il fait savoir. 

L'internaute a répondu en déclarant : « Cute, mais reste loin du District 31 !!! Tu es mieux dans Les belles histoires des pays d'en haut. Tiens du big love en retour ! ». 

D'ailleurs, pour ceux et celles qui se le demandaient, Michel Charette sera de retour dans District 31 au cours des premières semaines du mois de janvier, selon ce qu'a rapporté le chroniqueur culturel Hugo Dumas, jeudi matin dans La Presse. 

On a déjà hâte de le revoir dans la peau du sergent-détective !

Source: Twitter