Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Martin Petit fait une blague sur les manifestants contre Legault et écorche Éric Duhaime au passage

Un numéro hilarant !

Monde de Stars

Monde de Stars

Martin Petit n'en revient toujours pas que des manifestants contre François Legault se soient trompés de maison lorsqu'ils ont voulu protester contre le premier ministre du Québec. Il est d'ailleurs revenu sur cette histoire dans un hilarant numéro. 

« Ils ont fait une manifestation cet été, c'est merveilleux, devant la maison de François Legault à Outremont. Le problème : François Legault n'habite pas à Outremont. Tsé quand t'es dans une gang qui organise une manifestation devant la mauvaise maison sur la mauvaise rue dans la mauvaise ville, dans la mauvaise région du Québec. Tu dis : "j'suis-tu dans la bonne gang ?" », a-t-il blagué. 

« Pis il y a Éric Duhaime, un gars de Laval, lui il a eu le flash, il a dit : "moi, je vais pogner tout ce monde-là et ils vont voter pour mon parti politique". Pis sa mère qui était dans la douche avec lui a dit "c'est une bonne idée, Éric" », a-t-il poursuivi, faisant référence au fait que le chef du Parti conservateur du Québec a déjà révélé qu'il prenait encore aujourd'hui sa douche avec ses parents. 

Martin Petit a fait ce sketch dans le cadre de son Journal d'une pandémie. 

« En politique, faut savoir passer la serviette », a-t-il écrit sur Twitter, mardi matin, en partageant la vidéo de son numéro. 

Source: Twitter