Marie-Lyne Joncas crée un malaise en questionnant Laurence Leboeuf sur son amoureux Martin Matte
Ouch
Monde de Stars
Laurence Leboeuf était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, lundi soir, alors que l'émission était animée pour la première fois par sa grande amie Marie-Lyne Joncas puisque Julie Snyder est en vacances pour la semaine.
L'humoriste et animatrice a été fidèle à elle-même avec un humour grinçant qui crée parfois de solides malaises. Et ce n'est pas parce que la belle Marie-Lyne recevait son amie Laurence Leboeuf qu'elle allait faire une exception.
Dès les débuts de l'entrevue, l'animatrice a voulu mettre son invitée en confiance en lui disant: « Laurence, tu ne fais pas souvent des entrevues quand même. Est-ce que c'est parce que tu es gênée, tu n'aimes pas ça? »
« Je ne suis pas toujours à l'aise, je te dirais », de répondre la comédienne. « Ce n'est pas mon métier, mettons, d'être bien devant le monde, de bien m'exprimer... »
« Comment tu te sens, là? », de rétorquer Marie-Lyne Joncas.
« Bien, parce que je suis avec toi. »
Mais Marie-Lyne Joncas étant Marie-Lyne Joncas, elle poursuit alors en disant « Inquiète toi pas, je ne te mettrai pas dans un coin, je n'irai pas dans des zones où tu n'aimes pas aller, genre je ne te parlerai pas de ton chum des quatre dernières années, l'humoriste Martin Matte. Je ne t'en parlerai pas, je te jure.
...Mais il y a une question que je me posais. Est-ce qu'il est chauve de partout? »
Ah, cette Marie-Lyne! Il y a eu quelques rires dans l'assistance et un silence inconfortable de la part de Laurence Leboeuf et l'animatrice a alors repris en disant: « I drink to that! »