Marie-Ève Janvier brise le silence suite au départ annoncé de Julie Bélanger à Rythme FM
Elle est très triste de perdre sa collègue.
Monde de Stars
Après que Julie Bélanger eut annoncé mardi que c'était sa dernière saison sur les ondes de Rythme FM, sa collègue, Marie-Ève Janvier s'est exprimée sur les réseaux sociaux sur son départ imminent.
« Ma chère Julie Bélanger, mon quotidien à la radio ne sera plus le même sans toi... Nos confidences sans filtre, tes « chorégraphies » d'école secondaire, ton rire gras quand on délire, ta bienveillance envers ma famille et moi, notre plaisir sincère de se voir presqu'à tous les jours... tout ça va vraiment me manquer.
Aujourd'hui, tu écoutes ta petite voix, celle que tu me dis souvent d'écouter et je sais que tu n'as pas pris cette décision à la légère. Il nous reste encore plusieurs mois ensemble, on va en profiter au maximum ! Je t'aime ! », a-t-elle écrit en story sur son compte Instagram.
Voici ce que Julie Bélanger avait écrit sur Facebook pour annoncer la nouvelle :
« Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.
J’ai écris et réécris ce message plusieurs fois, mais il n’y a pas de façon simple de l’annoncer: cette année, ma 14e saison de radio à Rythme, sera ma dernière. J’ai décidé ne pas renouveler mon contrat qui se termine en mai.
Pourquoi? Parce que je sens que je suis rendue là, qu’une boucle s’est bouclée. Que la vie m’amène ailleurs. Il y a de beaux projets qui s’en viennent pour moi, le genre de projet qu’on ne peut pas refuser, ni laisser passer… Alors j’ai décidé de plonger, d’écouter ma petite voix intérieure, malgré le tremblement de coeur.
Évidemment, on ne prend pas ce type de décision à la légère. Rythme a été et sera à jamais l’une de mes plus belles histoires professionnelles et humaines à vie! Parce que c’est du travail oui, mais ce sont des gens surtout, des collègues qui sont devenus des amis.
Merci donc à mes collègues-amis Marie-Ève ma super partner du midi, pour qui j’ai eu un coup de foudre amical et professionnel. T’es remplie de talent Marie, you go girl! Je serai la première à applaudir tes succès! Jean-Philippe, mon 2e frère, avec qui j’en ai dit des niaiseries au fil du temps, tu vas me manquer mon Jipitou. Isabelle la top des tops, je suis fière de te voir aller, t’as pas fini de rayonner! Sébastien, mon Buddy José, Isabelle, Patrice, Marie-Christine, Marie-Ève, Nadia, Ima, Marjorie, Julie, Denis, Philippe en plus de Manon, Geneviève, Vivianne, Annie-Kim, Étienne M, Étienne G, Alain, François, Serge, Denis, Sébastien, Nathalie, Louise, toute la gang de bureau et toute l’équipe de la direction. Travailler au sein de l’équipe numéro un, c’est un extraordinaire cadeau et privilège dans une vie! Je vais chérir ces années longtemps. Vous allez me manquer.
En terminant, je veux vous remercier du fond du coeur chers auditeurs et auditrices. Vous avez fait de mes émissions des émissions numéro 1 à Montréal pendant toutes ces années. Dans un monde aussi compétitif que celui de la radio, c’est énorme, inespéré! Merci pour vos bons mots, votre fidélité, vos appels et vos textos et sachez que je n’ai jamais pris cette relation-là pour acquise. Savoir que vous me choisissez depuis si longtemps, que vous me faites une place dans votre vie, dans votre quotidien, dans votre coeur, ça me touche énormément.
J’ai le profond sentiment que nous allons nous retrouver, d’une façon ou d’une autre.
Alors voilà, d’ici la fin de mon contrat, il nous reste encore plein de bons et beaux moments jusqu’à la fin du printemps!
Savourons le temps qu’il nous reste et ayons du plaisir!
Merci pour tout.
Julie xxx »