Marie-Ève Janvier brille sur le tapis rouge mais le look de Jean-François Breau vole complètement la vedette
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'est soir de grande première pour la comédie musicale Waitress et de nombreuses personnalités publiques ont foulé le tapis rouge de cette soirée très attendue.
Bien sûr, on avait hâte de voir Marie-Ève Janvier qui joue le rôle principal, mais c'est le look de son époux Jean-François Breau qui a retenu l'attention.
La comédie musicale WAITRESS, qui cumule déjà plus de 5 millions de billets vendus à travers le monde, est présentée en première mondiale francophone ! Après avoir connu un succès retentissant dans plusieurs pays et reçu de nombreuses distinctions – dont quatre nominations aux Tony Awards, incluant celui de la meilleure comédie musicale – ce spectacle authentique, empreint d’humour et de sensibilité, sait faire habilement passer les spectateurs du rire aux larmes.
Sur le tapis rouge, on a pu voir un Jean-François Breau imberbe, un look qui contraste drôlement avec la barbe finement taillée et au pinch auxquels il nous a habitués au cours des dernières années.
Voici quelques captures d'écran tirées de la story Instagram du compte officiel de la comédie musicale Waitress:
Et voici d'autres photos du couple chouchou des Québécois, publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux de Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier:
WAITRESS, L’HISTOIRE
Inspirée du film d’Adrienne Shelly, WAITRESS raconte l’histoire de Jenna, une serveuse dans un restaurant, coincée dans une petite ville et un mariage sans amour. Lorsqu’un concours de pâtisserie dans un comté voisin lui offre une chance de s’évader, Jenna se bat pour retrouver une partie d’elle-même oubliée depuis longtemps. Grâce au soutien de ses collègues serveuses et à une romance inattendue, Jenna commence à trouver le courage de mettre de côté un rêve abandonné depuis longtemps. Jenna saura-t-elle trouver la recette du bonheur ? WAITRESS célèbre le pouvoir de l’amitié, des rêves, de la famille que l’on choisit et…la beauté d’une tarte bien cuite !
La recette d’une comédie musicale réussie !
La talentueuse auteure-compositrice-interprète Sara Bareilles (Love Song, Brave), lauréate d’un Grammy Award, signe les paroles des chansons et la musique et le livret a été écrit par la scénariste Jessie Nelson (I Am Sam, Stepmom). Le spectacle est présenté avec la mise en scène et les chorégraphies originales de Diane Paulus et Lorin Latarro. Mais, afin d’assurer une cohésion et faciliter l’adaptation en français, l’équipe de production de Broadway s’est entourée de Québécois chevronnés, dont Joël Legendre, metteur en scène associé, Maud Saint-Germain, chorégraphe associée, David Terriault, directeur musical, ainsi que Joëlle Bond et Élizabeth Cordeau Rancourt, traductrices du livret et des chansons.
Le spectacle met en vedette Marie-Eve Janvier dans le rôle de Jenna. Julie Ringuette (Revue et corrigée, Ladies Night) et Sharon James (Mamma Mia!, Rock of Ages, Le Bodyguard) complètent le trio de serveuses vedettes.
Révélé au grand public dans le téléroman populaire L’Auberge du chien noir, c’est un grand retour à la comédie musicale pour Renaud Paradis, après les succès Chantons sous la pluie et Les Choristes. L’humoriste et comédien François Léveillée foulera les planches pour la première fois dans une comédie musicale tout comme le comédien et auteur-compositeur-interprète Jean-François Beaupré (À propos d’Antoine, District 31). Ils partageront la scène avec Jonathan Gagnon (L’Opéra de Quat’sous, N’essuie jamais des larmes sans gants), Jonathan Caron (Les Sapiens, STAT) et Madeleine Sarr (Rome).
Élysabeth Rivest (La Famille Addams, Mary Poppins), Krystel-Mary Assaf (Annie, HAIR), Camille Cormier Morasse (La Mélodie du Bonheur, HAIR), Frédérique Mousseau (La Voix, 7 de Broadway à Hollywood, La Corriveau), Guillaume Borys (Mary Poppins, Mamma Mia!), Lyndz Dantiste (M’appelle Mohamed Ali, Héritage), Jérémie Turgeon (Le Fantôme de l’Opéra) et Matthieu Handfield (Révolution, Mary Poppins, La Famille Addams) complètent la distribution !
Sucre, farine et beurre, ajoutez-y une tasse de solidarité féminine, une cuillère d’amitié, beaucoup d’humour et une bonne pincée d’amour et le tour est joué !
Articles recommandés:
- Marie-Ève Janvier annonce avoir déménagé dans sa nouvelle maison avec ses trois enfants
- «C’est vraiment laid» : Marie-Ève Janvier réagit aux rénovations de sa salle de bain
- Marie-Ève Janvier partage des images inédites de sa grossesse
- Marie-Ève Janvier vous dévoile la transformation grandiose de sa maison de rêve
- Le groupe Salebarbes est en tournée en Gaspésie et partage une magnifique photo sur le bord du fleuve