Lysandre Nadeau partage une magnifique photo de sa bedaine avant d'accoucher
Son ventre est immense !
Monde de Stars
Alors qu'elle en est à 40 semaines de grossesse, Lysandre Nadeau s'apprête à enfin voir le bout du nez de son petit garçon. La créatrice de contenu a partagé une magnifique photo de couple avec Claude Bégin. Mais ce qui retient l'attention, c'est la taille immense de son ventre !
« 40 semaines », a simplement écrit Lysandre Nadeau sur son compte Instagram.
C'est au mois d'août qu'elle avait surpris tout le monde avec sa grossesse, annonçant du même coup qu'elle et Claude Bégin se revoyaient, après avoir rompu quelques mois plus tôt.
« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.
Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.
Je t’aime », avait-elle annoncé.
Elle avait ensuite révélé quelques semaines plus tard que son bébé sera un garçon.
« Je suis franchement aux anges. C’était l’une des plus belles journées de ma vie et ça n’aurait pas été possible sans @pknik.ca qui a TOUT planifié de main de maître et mon incroyable amie @drepointg qui a bien voulu nous prêter sa maison pour notre baby reveal « banane ou pamplemousse ». De voir plein de mes humains préférés de tous les différents chapitres de ma vie réunis, c’était complètement magique. J’ai eu à me pincer à quelques reprises. Reconnaissante à pu finir.
Énorme merci tout particulier à @cliniqueprenato grâce à qui nous avons pu savoir le sexe, à @stylishballoons pour les ballons, @grazingmesamtl pour le magnifique buffet, @cupkateandco pour les délicieux desserts, @kandju.bonheurgaranti pour les bonbons et @gelatomtl pour la visite surprise avec leur camion! Sans oublier @falbalacloutier.photographe qui a si parfaitement capturée ces précieux souvenirs »
D'ailleurs, la chambre de son futur bébé est prête. Le tout a été conçu par la designer Marianne Plaisance.
En entrevue avec Narcity, a également expliqué pourquoi Claude Bégin et elle ne songeaient pas à emménager ensemble de sitôt.
« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal, puis on est biens comme ça. Ça fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois », a-t-elle expliqué.
Lysandre et Claude ont d'ailleurs déjà choisi le nom de leur bébé, mais ne veulent pas le révéler pour l'instant et ont décidé d'attendre « jusqu'à la dernière minute ». On a déjà bien hâte de le savoir !
Articles recommandés:
- Lysandre Nadeau est sur le point d'accoucher et publie une superbe photo avec Claude Bégin
- Lysandre Nadeau explique pourquoi elle n'emménagera pas avec Claude Bégin
- Lysandre Nadeau rend un magnifique hommage à Claude Bégin
- Lysandre Nadeau est en deuil et vit des moments particulièrement difficiles
- Lysandre Nadeau fait une importante mise au point et répond aux gens qui la critiquent sur sa grossesse