Luc Poirier ramasse solidement Valérie Plante avec une photo
La tension monte du côté de Montréal
Le Grand Prix de F1 du Canada se déroulait ce weekend et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, se retrouve maintenant dans l'eau chaude et elle doit s'expliquer suite à la fermeture de plusieurs terrasses de la rue Peel, vendredi soir en pleines festivités.
Valérie Plante et son équipe se retrouvent en pleine controverse depuis la fermeture de terrasses à Montréal vendredi dernier alors que les restaurateurs étaient au moment fort de la soirée avec de nombreux clients présents dans le cadre des festivités du weekend du Grand Prix du Canada.
Dans les dernières heures, la mairesse s'est notamment fait écorcher dans une entrevue avec Paul Arcand et ce dernier n'a pas été tendre envers elle. Un échange tendu qui a duré un peu plus de 15 minutes. Elle a reconnu qu'il y avait eu un problème de communication entre le Service de sécurité de Montréal et l'arrondissement.
Mais les réponses générales et déjà entendues de Valérie Plante n'ont visiblement pas satisfait Paul Arcand qui a mené une entrevue serrée comme il sait si bien le faire. Vous pouvez en apprendre davantage et entendre l'entrevue en cliquant ICI.
Il s'agit assurément d'un lundi matin bien occupé pour elle et son équipe. Plusieurs journalistes et médias ne mâchent pas leurs mots concernant toute cette histoire.
Sur Facebook, Luc Poirier ne s'est pas gêné pour ramasser solidement Valérie Plante dans une photo. Voici ce qu'il a publié :
Sa publication a déjà amassé près de 1000 réactions en moins d'une heure ainsi que de nombreux commentaires et disons que les internautes ne mâchent pas leurs mots envers la mairesse de Montréal et son équipe.
La restauratrice Sandra Ferreira a publié sur les réseaux sociaux, vendredi soir, un véritable cri du cœur qui est devenu complètement viral et qui a été visionné, au moment d'écrire ces lignes, plus de deux millions de fois.
Voici la vidéo en question qui a généré une impressionnante vague d'indignation contre la façon dont la situation a été gérée et - plus largement - sur la façon dont la Ville de Montréal traite ses commerçants.
Qu'en pensez-vous ?