Louise Deschâtelets crée un malaise sur le plateau de la semaine des 4 Julie avec des propos très coquins
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On connaît Louise Deschâtelets pour sa franchise sans tabou et elle en a fait preuve une fois de plus sur le plateau de la Semaine des 4 Julie alors qu’elle y était invitée jeudi dernier.
Notre Loulou nationale était l’invitée de La semaine des 4 Julie ce jeudi alors que Julie Snyder avait prévu de revisiter la carrière de celle qui garde une place toute particulière dans le coeur des Québécois.
Durant l’émission, Tammy Verge et Antoine Vézina sont venus les rejoindre en studio afin de tenir leur propre version du Courrier du coeur.
En effet, Louise Deschâtelets est la reine des courriers du coeur grâce à celui qu’elle tient dans le Journal de Montréal. Le couple a donc décidé de lui faire un hommage en répondant eux aussi à des questions intimes et amoureuses des téléspectateurs.
Alors que la séquence allait de bon train, le couple a décidé d’aborder une question sur les différentes positions sexuelles.
« Mon mari et moi avons toujours la même position au lit, celle du missionnaire. En avez-vous d’autres pour à nous suggérer pour pimenter notre vie sexuelle ? » lit Tammy Verge avant d’avouer être un peu gênée de répondre devant Louise Deschâtelets.
Avec sa fougue et sa transparence, Louise a ainsi répondu :
« C’est une question très intéressante et très importante à laquelle vous devriez répondre parce que c’est important de varier les positions dans la vie sexuelle, ça ravive la sexualité de l’un et de l’autre. D’ailleurs les positions y’en a des tonnes, il y a l’étoile de mer, le tape-cul. Il y a l’offrande silencieuse, ça c’est très très très délicat. Puis, moi, celle que je préfère c’est la brouette thaïlandaise. Moi, j’aime ça parce que j’aime la bouffe, mais j’aime surtout la position » explique Louise Deschâtelets face à Tammy Verge, Antoine Vézina, Marie-Lyne Joncas et Julie Snyder.
« Oh ! Ben oui, un classique » lâche alors Marie-Lyne Joncas avant de rire face à la situation.
Louise Deschâtelets ne s’est pas arrêtée là alors qu’elle a demandé au couple, à leur tour, de révéler quelle position ils préféraient une fois la porte de leur chambre fermée.
« Louise, je te dirais qu’en ce moment on est plus sur la brouette malaise », répond alors Antoine Vézina !
Un moment assez comique qui laisse le plateau un peu gêné, mais au combien amusé.