Le spectacle de Pitbull à Montréal dans le cadre du Grand Prix est annulé à la dernière minute
à la dernière minute
Le chanteur américain Pitbull reconnu partout dans le monde pour ses nombreux succès, devait performer au parc Jean Drapeau à Montréal ce soir dans le cadre du Grand Prix du Canada, mais ses fans ont eu une très mauvaise surprise alors que le concert a été annulé à la dernière minute.
En plus des milliers de personnes qui s'étaient déplacés au circuit Gilles-Villeneuve pour les qualifications du Grand Prix, il y avait énormément de monde au parc Jean Drapeau pour voir Pitbull et ils ont tous dû rebrousser chemin alors que l'annonce a été faite sur place à la dernière minute.
Voici le message qu'on pouvait lire sur les lieux :
En raison d'un problème mécanique de l'avion, Pitbull a le regret de devoir annuler sa performance prévue ce soir au parc Jean Drapeau. Vous serez remboursé automatiquement.
S.V.P quitter le site dans le calme en direction du métro Jean-Drapeau et suivre les indications de notre personnel. Merci.
Comme le rapporte Le Journal de Montréal, de nombreux festivaliers auraient attendu des heures avant d'apprendre la nouvelle. Sur X, un homme s'est plaint que sa fille est « gelée » et « mouillée » en attendant de prendre le métro. La circulation serait perturbée en raison de milliers de personnes essayant de rentrer chez eux.