Le groupe Boyce Avenue atteint un plateau incroyable sur YouTube
Fort impressionnant !
Le groupe Boyce Avenue est assurément le groupe « inconnu » le plus populaire sur la planète. Si vous allez sur YouTube depuis plusieurs années, vous avez assurément déjà entendu une de leurs nombreuses reprises de chansons. Ils viennent tout juste d’atteindre un plateau fort impressionnant et ne cessent de surprendre leurs fans.
Si vous ne connaissez pas le groupe Boyce Avenue, ils reprennent différentes chansons depuis déjà plus de 15 ans. Ils ont également leurs propres compositions, notamment Broken Angel qui avait été un de leurs succès.
Pour vous donner une idée, leur reprise de We Can’t Stop de Miley Cyrus totalise maintenant plus de 318 millions de visionnements. Vous pouvez l’entendre dans la vidéo plus bas :
Leur version de Photograph du talentueux Ed Sheeran a également été fort appréciée, amassant un total de plus de 270 millions de visionnements.
Le groupe totalise maintenant 10 chansons qui ont amassé plus de 100 millions de vues sur YouTube. On parle ici du groupe « inconnu » le plus populaire sur la planète.
Le parcours de ce groupe est fort impressionnant, alors qu’ils ont débuté comme tout le monde et ils sont devenus de véritables légendes sur la plateforme.
Récemment, le groupe a atteint un plateau fort impressionnant. Boyce Avenue affiche un total de plus de 6 milliards de visionnements. Vous avez bien lu, 6 milliards !
Au moment d’écrire ces lignes, les trois frères totalisent 6 400 343 780 vues sur leur chaîne YouTube, qui compte 16,3 millions d’abonnés.
Quelle histoire !
Articles recommandés:
- Gildor Roy surprend les fans de La Tour et vous dévoile tout ce qui est faux sur le plateau
- La situation dégénère sur le plateau de La Tour dans le moment le plus intense de la saison
- Gildor Roy souligne un important moment sur le plateau de La Tour
- Véronique Cloutier chante et enflamme le plateau de Bonsoir bonsoir
- Pierre-Yves Roy-Desmarais enflamme le plateau à En direct de l'univers pour surprendre Laurent Duvernay-Tardif