Le fils cadet de Pierre Karl Péladeau a bien grandi et rayonne en vacances aux Îles de la Madeleine
Le petit Gabriel ressemble tellement à son grand frère Henri.
Monde de Stars
Les îles de la Madeleine ont la cote auprès des Québécois, qui sont nombreux à s'y rendre chaque été pour passer leurs vacances. Pierre Karl Péladeau ne fait pas exception à la règle et a profité de la saison chaude pour s'y rendre avec sa famille.
Sur les réseaux sociaux, il a partagé de magnifiques photos de son fils cadet, Gabriel, qui a bien grandi. Le petit garçon a d'ailleurs une ressemblance frappante avec son grand frère Henri.
« Toujours autant de plaisir dans l'un des plus beaux endroits du Québec, au Concours de châteaux de sable sur la plage de Sandy Hook sur l'île de Havre Aubert aux Îles-de-la-Madeleine. Merci Albert Cummings l'initiateur, merci Brigitte la grande organisatrice.
#ilesdelamadeleine #quebec @chateauxdesableiles @quebecormedia @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau @partiquebecois », a-t-il écrit sur son compte Instagram en partageant une série de photos. La première est d'ailleurs particulièrement touchante, avec le garçon qui fait un large sourire, assis sur les épaules de son papa.
Le petit Gabriel a d'ailleurs célébré son premier anniversaire, plus tôt, cette semaine.
« Bon premier anniversaire mon beau Gabriel », a souhaité l'homme d'affaires.
Il suffit de regarder des photos de Gabriel et Henri pour constater à quel point ils se ressemblent :