Le déguisement d'Halloween de Mathieu Joseph suscite énormément de réactions, après la récente controverse
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mathieu Joseph se retrouve bien malgré lui au coeur de l'actualité, depuis quelques jours, alors que des rumeurs persistantes laissent croire qu'il est en relation avec la belle Maude Bilodeau, candidate d'Occupation Double Mexique.
Bien sûr, OD est un jeu de séduction qui met en vedette des célibataires à la recherche de l'amour. Si c'est vrai que la jeune femme a décidé de se lancer dans l'aventure alors qu'elle fréquentait déjà quelqu'un d'autre pour avoir une chance de remporter le grand prix et se faire connaître du public dans le but d'aspirer à une carrière d'influenceuse, c'est franchement décevant.
Non seulement elle serait en bris de contrat par rapport à la production d'Occupation Double, mais ce serait également aller complètement à l'encontre de l'esprit du jeu.
Bien sûr, il est important de rappeler que rien n'a été confirmé ni par Maude, ni par Mathieu Joseph, ni par l'équipe d'OD. Mais généralement, quand les rumeurs se font aussi persistantes, c'est qu'il y a une bonne part de vérité.
Par contre, avant de se retrouver au coeur de cette petite tempête médiatique, Mathieu Joseph s'est bien sûr fait connaître des fans de hockey, lui qui évolue depuis maintenant huit ans dans la Ligue nationale de hockey. Après avoir remporté la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay et avoir porté les couleurs des Senators d'Ottawa, c'est désormais pour les Blues de St-Louis que le jeune homme de 27 ans évolue.
Et comble du hasard, il s'aligne pour la même équipe que son frère Pierre-Olivier Joseph. Choix de première ronde des Coyotes de l'Arizona en 2017, l'originaire de Laval a porté les couleurs de Penguins de Pittsburgh et de leur club-école au cours des dernières années, avant de joindre les rangs des Blues il y a quelques mois.
Les deux frères ont d'ailleurs beaucoup fait parler d'eux au cours des derniers jours pour le costume d'Halloween qu'ils ont porté au plus récent party d'Halloween des Blues.
Les deux hommes se sont costumés en Marcus et Kevin Copeland, les deux personnages principaux du film White Chicks (FBI: Fausses blondes infiltrées), interprétés par les frères Marlon et Shawn Wayans.
Voici quelques photos qui ont été publiées sur les médias sociaux:
Si plusieurs ont trouvé que le costume des deux frères était tout simplement parfait, de nombreux internautes ont noté qu'il semblait y avoir un deux poids deux mesures. Avec les controverses suscitées au cours des dernières années lorsque des personnes à la peau blanche se déguisaient en Noirs, il est pertinent de se poser la question à savoir si l'inverse est acceptable.
Si vous voulez notre avis, on trouve qu'il n'y absolument aucun scandale ici. L'Halloween est faite pour se déguiser en quelque chose qu'on n'est pas, en y allant souvent de manière caricaturale. Surtout, le costume des frères Joseph est clairement un clin d'oeil à un film culte.
Comme toujours, tout est dans la manière et l'intention. Et ici, ça nous semble être fait dans le bon goût.
Voici tout de même quelques commentaires publiés sur les médias sociaux en lien avec leur costume:
Articles recommandés:
- On sait maintenant si Maude sera éliminée par la production d'Occupation Double
- Le compte Instagram de Maude d'Occupation Double envahi par des commentaires de fans furieux
- 10 photos de Mathieu Joseph, le hockeyeur québécois qui fréquenterait déjà Maude d'Occupation Double
- Controverse: Maude d'Occupation Double serait déjà en couple avec un hockeyeur québécois de la LNH
- Le pire french de l'histoire d'Occupation Double a créé le moment de télé le plus malaisant de l'année