Le déguisement d'Halloween d'Alicia Moffet vole la vedette
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'est l'Halloween, en ce beau lundi 31 octobre 2022 et si vous êtes comme nous, vos fils d'actualité sur les médias sociaux ont été inondés de photos de costumes et de partys déguisés. De nombreuses personnalités publiques ont participé aux festivités un peu partout au Québec et on doit dire que certaines ont mis le paquet.
C'est notamment le cas d'Alicia Moffet qui s'est mis en équipe avec son amoureux Frédérick Robichaud pour un déguisement de ninja particulièrement réussi.
Voici quelques photos tirées de leur compte Instagtam et publiées au cours de la fin de semaine.
Une complicité incroyable
Alicia et Frédérick forment sans contredit l'un des couples les plus en vue du show business québécois et on adore quand ils partagent des photos ensemble sur les médias sociaux.
Voici d'ailleurs quelques clichés publiés au cours des derniers mois:
Alicia s'est confiée, il y a quelques semaines, sur sa rencontre avec Fred et on doit dire que leur histoire est franchement très cute.
« C'est comme si je l'avais commandé sur Amazon et qu'il était arrivé de même », avoue la chanteuse lorsqu'on lui demande de parler de sa relation amoureuse. « Je ne veux pas être cliché et vraiment quétaine, mais ça a été un méga coup de foudre. Je ne pouvais rien faire. C'était évident, j'étais juste comme bon, ben tu viens de compliquer ma vie! C'était incontrôlable. Surtout, c'est le genre de personne avec qui il n'y a pas de compromis. Il n'y a pas de point que je suis comme, ça c'est correct, je vais passer par dessus.
Bien sûr, comme n'importe quel couple on a des chicanes et des hauts et des bas. On est des gros caractères pareils. On est très émotifs, mais au-delà de ça on est hyper compatibles. »
Voici un extrait du podcast de Lysandre Nadeau et Joanie Grenier où Alicia Moffet était l'invitée et où elle raconte sa rencontre avec Fred, lorsque celui-ci est sorti d'Occupation Double :
D'ailleurs, vous pouvez voir l'épisode en entier ci-dessous et on vous prévient, il y a plusieurs confidences plutôt coquines et ce n'est pas pour les oreilles chastes. Vous avez été prévenus..! :