La fille de l'UQAM victime d'un terrible vol et elle fait une sortie qui fait réagir ses fans
Une sortie percutante !
Hélène Boudreau, que vous connaissez peut-être plutôt sous le pseudonyme « la fille de l’UQAM », a malheureusement été victime d’un épouvantable vol alors qu’elle était en vacances avec son amoureux. Elle a fait une sortie percutante sur TikTok afin de raconter cette terrible histoire.
Hélène Boudreau s'est faite connaitre ces dernières années en raison du scandale de l'UQAM. Celle-ci avait décidé de prendre une photo les seins à l'air dans le cadre de sa photo de finissant officiel à l'UQAM. La photo avait fait le tour du monde et l'université avait décidé de poursuivre la jeune femme.
Sur son compte TikTok, Hélène vient de rapporter une terrible nouvelle alors qu’elle a été victime d’un vol de plus de 40 000 dollars. Elle mentionne que c’est toutefois son amoureux, Jessy Jones, qui s’est majoritairement fait voler.
Le couple avait décidé de laisser les clés à une amie de longue date d’Hélène, qui habitait dans le même building qu’eux, pendant qu’ils partaient en voyage du 10 au 18 janvier dernier.
Celle-ci devait simplement prendre soin de leur chat. Voici le témoignage d’Hélène :
« Moi et Jessy, mon copain, nous sommes partis à Miami pour des vacances. Puis, on a décidé de donner les clés à une de mes amies qui était mon amie d’antan… une voisine qui habitait dans mon building pis j’ai décidé de lui faire confiance. Tout ça pour une histoire de chat. On ne voulait pas laisser le chat tout seul puis Jessy voulait vraiment une gardienne qui garde le chat et mes ami(e)s proches ne pouvaient pas. Ils étaient trop occupés puis j’ai pensé à cette fille-là que je pensais connaître.
Nous sommes revenus le 18 janvier puis on s’est rendu compte qu’il nous manquait plus de 40 000 dollars. Ça m’a affecté moi, mais beaucoup plus Jessy, car c’est lui… c’est presque toute lui qui s’est fait voler. Je ne vais pas dire les objets ou qu’est-ce qu’on s’est fait voler, mais c’est important d’avoir des caméras de surveillance et de bien choisir le monde qui vous entoure.
Et pour la fille, hé bien elle s’appelle Janick Lefebvre et j’espère de tout cœur que vous n’avez pas d’amie comme elle dans votre vie. L’argent, ça vient et ça part, mais les traumatismes de se faire voler chez nous puis que la police et ni les assurances ne font rien, c’est vraiment dérangeant. »
Voyez sa vidéo plus bas :
Articles recommandés:
- Un sketch en lien avec la fille de l'UQAM et des gummy bears a été coupé au Bye Bye 2022
- Hélène Boudreau est passée à deux doigts de perdre sa carrière
- Hélène Boudreau est maintenant en couple!
- Alexandre d'Occupation Double fait une violente montée de lait contre la fille de l’UQAM
- Hélène Boudreau s'est fait arrêter au volant de sa nouvelle voiture. «Avec une Porsche, ma vie est finie!»