L'Ordre national du Québec radie de ses rangs Gérard Depardieu
Les commentaires sont très nombreux !
C'est maintenant officiel : Gérard Depardieu est radié des rangs de l'Ordre national du Québec. Dans les derniers jours, des propos extrêmement douteux et déplacés qu'il a tenus ont refait surface sur les médias sociaux. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, c'est donc terminé pour l'acteur français avec l'Ordre national du Québec.
Le premier ministre du Québec, François Legault, a mentionné ceci à ce sujet : « Les propos scandaleux tenus par Gérard Depardieu devant les caméras ont choqué le public international, avec raison. Son comportement entache la réputation des membres de l'Ordre national du Québec. J'ai donc pris la décision d'ordonner sa radiation de l'Ordre, effective immédiatement. »
Dans les derniers jours, l'émission Complément d'enquête, diffusée sur France 2 tous les jeudis à 23 h, avait dévoilé un reportage troublant sur Gérard Depardieu.
Vous pouvez voir un extrait dans la vidéo plus bas :
Les réactions ont été extrêmement nombreuses après la diffusion de cette vidéo alors que les téléspectateurs ont été dégoutés d'entendre de tels propos.
Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas :
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
On connaît maintenant le nom de l’ex-conjoint violent de Géraldine Lamarche
- Potins
- 6 minutes à lire
- E. Handanagic
Changement très important à la programmation de STAT ce mercredi et jeudi
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On a assisté au malaise de l'année pendant l'entrevue de Kevin Parent à Tout le monde en parle
- Télé
- 5 minutes à lire