Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
L'influenceur désinvité de Tout le monde en parle s'emporte suite à l'entrevue controversée
Instagram Lucide Podcast  

L'influenceur désinvité de Tout le monde en parle s'emporte suite à l'entrevue controversée

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est le sujet sur toutes les lèvres depuis quelques jours. Pour faire la promotion du documentaire Alphas, qui a été diffusé lundi soir sur les ondes de Télé-Québec, Tout le monde en parle a décidé d'inviter le journaliste Simon Coutu ainsi que deux des personnes auxquelles le documentaire s'intéresse, Julien Bournival et Joël McGuirk, pour un segment autour de la question.

Dès l'annonce des invités, on a assisté à une véritable levée de boucliers sur les médias sociaux et une pétition a été signée par plus de 25 000 personnes pour demander à l'émission de ne pas donner une tribune à des discours jugés masculinistes et rétrogrades.

La production de TLMEP a finalement réagi en «désinvitant» Joël McGuirk au profit d'un autre intervenant qui apparaît dans le documentaire, le professeur de science politique et spécialiste des questions de féminisme et de masculinité, Francis Dupuis-Déri.

Dès l'annonce, Joël McGuirk a laissé savoir sur les médias sociaux à quel point il était en désaccord avec la décision de l'émission et s'en est pris assez frontalement à l'instigatrice de la pétition, Anne-Marie Ménard.

« Vous êtes ridicules, Tout le monde en parle… ridicules… et j'espère que tout le Québec au complet vont le voir à quel point vous êtes ridicules », a-t-il notamment affirmé.

Lundi, Joël McGuirk était de passage à QUB Radio pour accorder en compagnie de sa conjointe une entrevue à Sophie Durocher. Il a notamment réagi à l'entrevue diffusée à Tout le monde en parle.

« Quand je l'ai écouté, j'ai vu que c'était cinq contre un. Tout le monde disait que Julien était très émotif, mais tsé, ils étaient cinq contre un. J'aurais aimé ça être capable de backer Julien un peu. Comme il a dit, on ne peut pas être en accord avec tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Julien dit, Julien n'est pas d'accord avec tout ce que je dis. Mais je sais qu'on se ressemble, notamment sur les valeurs familiales. »

Voici l'entrevue en question qui a été publiée sur le compte YouTube de QUB Radio:

Articles recommandés:

Source: QUB Radio