L'acteur Dave Bautista est méconnaissable après avoir perdu énormément de poids et ses fans sont inquiets
Il était présent du côté de Toronto dans les derniers jours
Le lutteur et acteur Dave Bautista est un visage bien connu partout sur la planète depuis qu'il a fait ses débuts dans la WWF en 2000. S'il affiche une brillante carrière dans le monde de la lutte, il est également bien apprécié au cinéma. Dans les derniers jours, Dave Bautista était présent au Festival du Film International de Toronto, qui se déroule du 5 au 15 septembre 2024. Cependant, il est méconnaissable physiquement et plusieurs de ses fans sont très inquiets.
Né en janvier 1969 du côté de Washington, Dave Bautista s'est fait découvrir du grand public en 2000 alors qu'il s'est amené comme lutteur dans la WWF.
À ce moment, il pesait près de 290 lb du haut de ses 6 pieds 5 pouces. S'il adore pratiquer ce sport, il a toutefois découvert une autre passion lorsqu'il a joué dans son premier film au cinéma, qui s'intitulait Mon vrai père et moi avec Danny DeVito, Kathy Bates et Neve Campbell, en 2006.
Après avoir joué également dans Dans l'œil d'un tueur (2009) et Banlieue interdite (2010), il a obtenu un premier rôle dans The Redemption en 2011 aux côtés de Amy Smart, Danny Trejo et Dominic Purcell.
Il y a souvent eu des comparaisons entre le parcours de Dwayne Johnson et celui de Dave Bautista alors que plusieurs internautes ont également pris le temps de critiquer les premières performances de ce dernier en précisant qu'il n'arrivait pas à la cheville de celui que l'on surnomme The Rock.
Dave Bautista a été bien clair à ce sujet : il n'a aucunement l'intention de se comparer à Dwayne Johnson et il veut seulement être un bon acteur.
Aujourd'hui, il est grandement apprécié dans ses différents projets et il a joué dans plusieurs films marquants, dont Dune, deuxième partie de Denis Villeneuve, Avengers, Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn.
Dans les derniers jours, Dave Bautista se trouvait au Festival du Film International de Toronto, qui se déroule du 5 au 15 septembre 2024.
Cependant, l'acteur est complètement méconnaissable et il a perdu énormément de poids, ce qui inquiète ses fans. Vous pouvez voir la photo plus bas :
On apprend qu'il a perdu plus de 70 lb depuis qu'il a quitté Marvel. Il se trouvait à Toronto pour présenter The Last Showgirl de Gia Coppola. Le long métrage suit une ancienne danseuse, jouée par Pamela Anderson, qui doit refaire sa vie.
Quel changement incroyable !