Kim Rusk et son nouveau amoureux plus complices que jamais sur une adorable photo
Il y a de l'amour dans l'air !
Monde de Stars
Kim Rusk fréquente depuis peu de temps Sansdrick Lavoie, que le public a connu à Occupation Double Bali. Les deux tourtereaux semblent filer du temps doux si l'on se fie à une publication partagée sur les réseaux sociaux par l'animatrice en fin de semaine.
Les images les montrent avec les yeux pleins d'étoiles en train de siroter un cocktail à l'ananas. On ne peut que constater à quel point il semble y avoir de l'amour dans l'air !
La semaine dernière, les deux semblaient aussi profiter du bon temps sous le soleil de Cuba.
Ils sont apparus bronzés avec des lunettes fumées.
C'est le compte Instagram QC Scoop qui avait révélé en mars dernier, que Kim Rusk fréquentait Sansdrick.
Pascal-Hugo Cantin et Dominique Plante avaient d'ailleurs abordé plusieurs sujets avec Sandrick.
« On est où dans cinq ans? », a demandé Pascal-Hugo? « Pensez à où est-ce qu'on était, où est-ce que vous étiez individuellement il y a cinq ans. »
À cette question, Sansdrick a répondu :
« Je me suis fait demander dernièrement à quoi j'aspirais pour le futur. À toutes les fois qu'on se fait demander à quoi on aspire, c'est souvent professionnel. Moi je ne suis pas carriériste. Ma profession c'est un gagne-pain. J'espère que ça soit le plus le fun possible, mais que ça soit une passion ou non, peu importe. Je ne sais pas je vais être où dans cinq ans professionnellement, mais ça ne me dérange pas. Mais moi dans cinq ans, je me vois être un papa. Je veux être un bon père. Je veux être un bon chum, un bon père de famille. C'est là que je me vois, c'est ça que je veux. »
« On se voit et c'est super le fun. Oui, Kim est une personne magnifique. C'est déjà une mère extraordinaire. Mais ce n'est même pas par rapport à la personne avec qui je suis. C'est quelque chose à laquelle j'aspire. Tout le reste ça va se placer et ce sera ce que ce sera, mais ça je le veux vraiment. Je veux être un bon père, je veux passer le flambeau, je veux partager mon expérience. C'est là que je me vois », avait-il ajouté.