Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jonathan Roberge raconte un moment de malaise en compagnie de son fils Xavier

« C’est médium sur un asti de temps. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Jonathan Roberge a récemment décidé de se rendre au spa en compagnie de son fils aîné, Xavier, afin de passer un moment de qualité père-fils. Mais il a vécu une anecdote assez malaisante sous les yeux de son garçon. 

Sur les réseaux sociaux, il raconte avoir reçu un commentaire déplacé de la part d'une autre cliente de l'établissement. 

« Hier, dans un sauna du Strom lors d’une soirée ou les 12 ans + sont permis. Je passe une magnifique soirée avec mon garçon. Une dame entre avec son mari et elle remarque Xavier (14 ans). 

Dame: Ah c’est vrai c’est la soirée des jeunes,  tu es chanceux que ton papa t’amène ici c’est bon pour la santé. 

Xavier: Oui… 

Dame: C’est bon pour la santé mais tu vois bien que ça fait pas maigrir hein!!! HAHAHA (Le tout en pointant ma bedaine) 

*************************************

Je peux comprendre que l’intention c’est d’être « comique ». Mais entre inconnu, pointer une bedaine et traiter quelqu’un de gros devant des gens c’est médium sur un asti de temps. Je me suis retenu de tout commentaire pour ne pas gâcher le moment avec mon garçon. Mais ce soir là j’ai réalisé que les bains nordiques sont bons pour la santé mais ne font pas augmenter le Q.I. », a-t-il dénoncé. 

Les internautes ont été nombreux à réagir :

« Tu aurais dû répliquer. Ton gars te connait. Il aurait sûrement ri avec toi. Perso, quand les gens manquent de savoir vivre je me permets de me mettre a leur niveau et d'y aller d'une petite blague a mon tour »

« Je ne compte plus le nombre de fois que des inconnus m'ont demandé quand j'étais du pour accoucher.... alors que je n'étais pas enceinte.... si je suis enceinte et que j'ai envie de t'en parler, crois moi je vais le faire, dans le doute on s'abstient »

« J'aurais répondu "Karen, tu es au courant qu'il faut garder le silence au spa. Surtout quand c'est pas important ou nécessaire" »

Rappelons que, cet automne, Jonathan Roberge est également de l'émission Au-delà du sexe à Télé-Québec.

Il a également ému les internautes lors de la rentrée scolaire de son fils cadet, le petit Jules.

Articles recommandés:

Source: Facebook