Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Joël de Survivor vit un cauchemar à son retour de voyage et il lance une flèche aux compagnies aériennes

Une situation qui donne des maux de tête aux voyageurs

Cimon Asselin

Imaginez partir en voyage et à votre arrivée à la destination, on vous annonce que vos bagages sont perdus. Mais attendez ! Imaginez qu’on retrouve finalement vos bagages, mais qu’on perd à nouveau vos bagages lors de votre vol de retour. C’est exactement ce que vit actuellement Joël Dandurand de Survivor Québec et il a pris le temps de livrer un important message sur les médias sociaux afin de dénoncer cette situation.

Le sympathique Joël Dandurand de Survivor Québec vit une situation très choquante et il vient de raconter ceci dans une vidéo sur son compte Instagram :

« Il faut en rire là… mais croyez-le ou croyez-le pas, nos bagages ont été perdus lorsqu’on s’est rendu au Costa Rica… et nos bagages ont été perdus quand on est revenu du Costa Rica. Sérieux… c’est une catastrophe !

Joël de Survivor vit un cauchemar à son retour de voyage et il lance une flèche aux compagnies aériennes
Joël Dandurand Instagram

Je ne sais pas qu’est-ce qui se passe avec les compagnies aériennes, mais là… je suis découragé. Au moins, à la maison, il n’y a pas une tonne de… tsé, c’est des souvenirs et des trucs là.

Joël de Survivor vit un cauchemar à son retour de voyage et il lance une flèche aux compagnies aériennes
Joël Dandurand Instagram

Il faut qu’on retrouve ça parce que c’est beaucoup de sous et des trucs donc c’est plate de perdre tout ça. Mais c’est juste que ça n’a pas de bon sens de perdre deux fois la valise ! J’en ri là, mais ce n’est pas drôle là !

Ça ne va pas la gang et il faut qu’on trouve des solutions que ça s’améliore.»
Joël Dandurand

Puis, Joël précise qu’il avait des « Air Tags », mais que cela n’aide finalement pas vraiment la situation. Il écrit ceci dans les commentaires :

« Nous avons des airs tags… ça aide, mais ça aide pas vraiment… la compagnie aérienne n’a pas voulu voir notre localisation pour les aider… »
Joël Dandurand 

Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante : 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?