Jay Du Temple surprend ses fans avec un changement de look complet après sa traversée du Canada
Tous les détails ici
Monde de Stars
Jay Du Temple a réussi à faire sa place, au cours des dernières années, comme l'un des humoristes chouchous des Québécois, mais surtout comme l'une des personnalités les plus inspirantes de la colonie artistique québécoise.
Au cours des dernières semaines, il a réalisé un exploit extraordinaire, autant au niveau du dépassement de soi et des performances sportives que de la générosité et de la mobilisation en traversant le Canada à la course et en vélo pour amasser des fonds pour la Fondation Douglas, spécialisée dans les soins et la recherche en santé mentale.
Au total, c'est plus de 150 000 $ qui ont été amassés grâce à sa grande traversée et on ne peut que lever notre chapeau à celui qui a décidé d'utiliser sa notoriété pour une cause aussi importante.
Celui que le grand public québécois a découvert à travers l'animation d'Occupation Double a choisi de terminer la tournée de son spectacle «Fin» à son retour à la maison, après une épopée qui a duré plus de deux mois et qu'il l'a mené de Vancouver à Moncton, en passant par Toronto, Calgary et Sudbury.
Au total, il a franchi environ 750 kilomètres à la course et 6000 kilomètres à vélo!
« 77 jours / 7095 km / 17 spectacles /151 561,89$ remis à la Fondation Douglas! », a-t-il écrit sur les médias sociaux.
« On a vécu beaucoup de belles choses dans les dernières semaines. Je ne sais pas si je réaliserai un jour.
La tournée canadienne fut possible grâce à plusieurs personnes, à commencer par ma grande sœur et gérante, Laurie. Merci d’y avoir cru la première et d’avoir porté ce projet autant que moi.
Merci de m’avoir rappelé dans les multiples moments de doute que ce projet était beau, me ressemblait, et qu’il allait parler aux gens. Tu avais (comme toujours) raison. Je t’aime.
Merci à mon coach Yves St-Louis du coaching du coureur, ainsi que Blaise Dubois de la clinique du coureur. Une préparation unique d’un an et demi, incluant un full Ironman, un 80km en trails, et beaucoup de volume m’a permis de traverser le deuxième plus grand pays au monde sans blessure, avec le sourire aux lèvres. »
Après une aventure aussi enrichissante et exceptionnelle, on comprend le bon Jay d'avoir senti le besoin de repartir à neuf côté pilosité faciale et il a partagé, sur les réseaux sociaux, son tout nouveau look.
Voici les images avant/après que l'humoriste et animateur a publiés, lundi, dans sa story Instagram:
Chapeau, Jay!
Articles recommandés:
- Jay Du Temple vient de terminer sa traversée du Canada pour la recherche en santé mentale
- Deux artistes très connus ont reçu des conseils de Guy Jodoin lorsqu'ils étaient enfants
- Sam Breton sort de l'ombre et il réapparait enfin dans une toute nouvelle photo
- Huit personnes qui pourraient remplacer Guillaume Lemay-Thivierge à l'animation de Chanteurs masqués
- Gino Chouinard fait une demande spéciale à Jay du Temple suite à leur entrevue à Salut Bonjour