François Lambert lit un commentaire très déplacé en direct et sa réaction veut tout dire.
« Scusez, je voulais pas lire cette niaiserie-là. Maudit »
François Lambert ne laisse personne indifférent et disons-le, l'homme d'affaires a vraiment le don de se retrouver dans des situations inusitées. C'est justement ce qui s'est produit tout récemment alors qu'il lisait des commentaires en direct.
C'est dans un extrait vidéo qui circule sur la plateforme X que l'on peut voir l'homme d'affaires François Lambert, alors qu'il lit un commentaire très déplacé.
Dans l'extrait en question, François Lambert discute en direct avec les internautes et l'homme d'affaires décide de lire un des commentaires qui lui a été adressé.
Le commentaire en question affirme: «M’en va déchausser la matante de mon chum Keveun à Theford tu me conseilles érable ou choco pour y manger le ring big?»
De toute évidence, François Lambert a découvert le contenu du message en même temps qu'il le lisait aux internautes, car sa réaction est très éloquente!
L'homme d'affaires demande d'abord si quelqu'un peut l'aider à traduire le commentaire, puis tandis qu'il prend le temps de le décortiquer, tout semble devenir clair dans son esprit, puisqu'il laisse entendre un «tab*rnac» de découragement.
Après avoir réalisé ce qu'il venait de dire en direct, François Lambert s'excuse aux internautes, puis il y va de sa propre théorie: « Scusez, je voulais pas lire cette niaiserie-là. Maudit, c'est des épais de TikTok. Normalement sur TikTok, ça arrive ça. [...] Je me suis fait avoir!»
Voici la vidéo:
Gageons que les internautes pardonneront à François Lambert cet écart de langage!
Bien évidemment, plusieurs commentaires ont été laissés sur Twitter (X) à la suite de la publication. Espérons pour François que son prochain live se passe mieux que ça!
Par ailleurs, il a également fait les manchettes cette semaine alors qu'il s'en est pris aux employés de Renaud Bray et Postes Canada dans une publication sur Twitter:
« Allez, go ! Tirez-vous dans le pied, comme les employés de Postes Canada !
Mais ne venez pas pleurer si les gens se tournent vers Amazon et ne reviennent plus.
Coudonc, est-ce que les syndicats ont ressorti un vieux manuel des années 70 sur comment faire suer leurs clients ?
Ou alors, est-ce que les dirigeants syndicaux ont simplement atteint leur niveau d’incompétence, comme le dit le principe de Peter ? avait-il lancé.
Cette publication avait d'ailleurs soulevé un grand nombre de commentaires:
« Pourquoi ne pas plutôt soulever que ça n’a aucun bon sens en 2024 que le salaire maximal soit en bas de 17$ dans une succursale? Ce serait trop facile de se dire que la faute n’est pt pas du côté des syndicats bien sûr… »