Énorme fou rire entre Patrick Huard et Arnaud Soly après une blague sur Gildor Roy
Ils sont tellement drôles ces deux-là...
Monde de Stars
La troisième saison de l'émission Club Soly débutait cette semaine et de toute évidence, Arnaud Soly et sa bande n'ont pas fini de s'amuser!
Difficile de ne pas avoir hâte de découvrir les épisodes de cette nouvelle saison de Club Soly après avoir vu l'extrait qui a été présenté plus tôt cette semaine!
En effet, dans l'extrait en question, on y fait la rencontre d'un artiste très particulier, Ulrich Poitras, qui est personnifié par l'humoriste et comédien Patrick Huard.
C'est donc au cours d'une entrevue très absurde que le coloré Ulrich Poitras nous parle de sa démarche en tant qu'artiste. À titre d'exemple, il confie à Arnaud Soly qu'il a installé une oeuvre d'art à la place de sa toilette et disons-le, les conséquences de cette drôle d'idée feront exploser de rire Arnaud Soly.
Le personnage interprété par Patrick Huard fait vraisemblablement de l'effet à Arnaud Soly, car ce dernier a beaucoup de difficulté à garder son sérieux et plus particulièrement, lorsque l'artiste lui fait une étrange confidence au sujet de Gildor Roy.
Alors qu'on demande à Ulrich Poitras de commenter le fameux anneau géant qui a été mis en place dans le centre-ville de Montréal, l'artiste prend l'animateur par surprise en y allant d'une déclaration déroutante: «Je n'ai pas vu un gros anneau de même depuis le mariage de Gildor Roy.»
Arnaud Soly tente alors de garder son sérieux, mais en vain!
Patrick Huard faisait bien entendu allusion à la main gigantesque de l'animateur et comédien Gildor Roy!
Gageons que Gildor trouvera bien le moyen un moment ou l'autre d'avoir droit à sa revanche!