Enfant Soleil vient de dévoiler une nouvelle campagne de sensibilisation qui vous arrachera une larme
Préparez vous des mouchoirs
Enfant Soleil a dévoilé une nouvelle publicité sur les réseaux sociaux cette semaine et il est impossible de ne pas verser une larme lorsqu'on la voit.
C'est sur la trame musicale « Ellipse » d’Alexandra Stréliski que la pub intitulée « Du beau à l’horizon » se déroule et il faut avouer que le choix de la trame musicale est absolument parfait. Produite par la maison de production Nova Film et le studio de son Lamajeure, la vidéo vient vraiment nous toucher.
Dans la vidéo, on y voit le petit Martin qui nous amène dans sa réalité des enfants qui découvrent la maladie, mais également la guérison.
Comme vous allez le voir dans la vidéo, les mots choisis sont poignants, mais tellement bien adaptés et la trame sonore vient compléter le tout à merveille. C'est très difficile de regarder la vidéo sans y avoir une petite larme à l'oeil.
Voici ce qu'Enfant Soleil a publié sur YouTube:
« Enfant Soleil lance une nouvelle campagne de sensibilisation : « Du beau à l'horizon ». Sur la trame musicale « Ellipse » d’Alexandra Stréliski, le petit Martin nous amène avec lui dans la réalité des enfants qui découvrent que « La maladie, c’est pas fait pour les enfants, c’est compliqué, ça fait mal, et que, parfois, ça empêche même de faire des câlins…» mais il y a de l’espoir. Par ce message des plus touchants, Enfant Soleil réaffirme sa mission de mobiliser la population québécoise afin que chaque enfant ait accès aux meilleurs soins de santé qui lui sont adaptés. La signature « Du beau à l’horizon » permet de souligner que, en appuyant les hôpitaux et les organismes, Enfant Soleil a un impact concret et contribue à générer de l’espoir pour les enfants qui traversent la maladie, pour leur famille, mais aussi pour l’ensemble des équipes médicales qui veillent sur eux partout au Québec. »
Voici donc la fameuse publicité, préparez vous des mouchoirs car que vous soyez parent ou non, cette publicité vous arrachera certainement une larme sinon vous n'êtes peut-être pas humain.
Alors, avouez qu'il est impossible de retenir ses larmes ?