Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

En plein match, Patrick Roy pose un geste qui fait sourire tous les Québécois

Il n'était pas content !

Cimon Asselin

Lundi soir, Patrick Roy et ses Islanders de New York étaient de retour au boulot alors qu’ils étaient de passage à Toronto pour affronter les Maple Leafs. Après un but de Mitch Marner en deuxième période, Patrick a posé un geste qui fait rire bien des Québécois puisque nous pouvons assez facilement lire sur ses lèvres.


Patrick Roy et les Islanders de New York devront travailler fort dans les prochaines semaines afin de parvenir à se tailler une place pour les séries éliminatoires 2024. Actuellement, sa troupe affiche un dossier de 21-17-12 pour un total de 54 points en 50 rencontres.


La lutte s’annonce intéressante avec le Lightning de Tampa Bay (59 points), les Maple Leafs de Toronto (58 points), les Red Wings de Detroit (58 points), les Flyers de Philadelphie (56 points), les Penguins de Pittsburgh (51 points), les Devils du New Jersey (51 points) et les Capitals de Washington (51 points).


Alors qu’il reste tout juste un peu plus de 30 rencontres par la majorité des clubs de la LNH, les formations qui espèrent participer aux séries devront se surpasser et éviter de cumuler les défaites.


Lundi soir, la troupe de Patrick Roy affrontait les Maple Leafs à Toronto dans un duel extrêmement important pour eux. En voyant ses rivaux créer l’égalité 1-1 dans le match en 2e période, Patrick Roy a posé un geste qui fait rire de nombreux Québécois. Vous pouvez lire sur ses lèvres dans la vidéo suivante : 


Ce petit mot doux de Patrick semble avoir porté fruit puisque son équipe a finalement triomphé par la marque de 3-2 en temps réglementaire. Pierre Engvall, un ancien des Leafs, a marqué le but gagnant pour les Islanders. 

Un gros deux points en banque pour la troupe du légendaire numéro 33 ! 

Articles recommandés:

Source: Twitter