Découvrez le moment émouvant où le fils de Francine Ruel rencontre Nico Racicot d'Anna et Arnaud
Un moment très touchant.
Monde de Stars
Alors que la série Anne et Arnaud s'est terminée mardi soir, on peut voir un moment unique montrant la rencontre entre Nico Racicot, qui interprète Arnaud, et le fils de Francine Ruel, Étienne, qui a inspiré la série.
Après la série, le public pourra voir un documentaire sur TVA + destiné à sensibiliser sur les réalités des parents d'enfants qui vivent dans la rue. Il pourra aussi écouter un balado intitulé D'Arnaud à Étienne, la dure réalité.
Ainsi, on peut y retrouver Étienne, le fils de l'autrice Francine Ruel, dans son quotidien semé d'embûches.
Dans un extrait mis sur Facebook par TVA, on peut entendre le moment touchant où Nico Racicot et Étienne se rencontrent enfin.
« Moi, c'est Nico Racicot. Je suis comédien. Je joue Arnaud dans la série Anna et Arnaud. On va rencontrer le vrai. Je suis comme un peu intimidé, je dirais. Un peu nerveux, je pense », dit l'acteur avant de rencontrer celui qui a inspiré son personnage.
S'en suit une discussion chaleureuse entre les deux hommes et on après que, dans la rue, les gens s'appellent des bums et que le mot « itinérant » a quelque chose de péjoratif.
TVA a également publié sur Faceook un extrait où Francine Ruel s'exprime sur sa réalité de parent vivant avec un enfant dans la rue.
« On pourrait prendre une galerie incroyable de parents qui vivent ce genre de problèmes là, là. Il n'y a pas deux cas pareils, là, mais ils ont tous ça comme base. Ils sont pris dans quelque chose qu'il n'arrivent pas eux-mêmes à comprendre, ils ne sont pas capable de dealer avec ça », confie-t-elle dans la bande annonce.
L'extrait montre ensuite un clap de cinéma et on voit Francine Ruel déclarer : « Je m'appelle Francine. Je suis la maman d'Étienne, qui a 47 ans, qui a eu et a encore de graves problèmes de consommation de drogue », résume-t-elle ensuite.
« Voici un petit aperçu du touchant documentaire dans lequel Francine Ruel raconte la dure réalité qu’elle vit avec son fils Étienne », écrit TVA sur Facebook pour annoncer le documentaire.
Le documentaire est maintenant disponible sur TVA+ jusqu'au 8 novembre.
Voici d'ailleurs une autre bande-annonce du documentaire :