Clodelle commente pour la première fois l'arrivée du bébé de Claude Bégin et Lysandre Nadeau
Tous les détails ici
Monde de Stars
Lysandre Nadeau a pris le monde du show-business québécois par surprise, il y a quelques semaines, en dévoilant qu'elle était enceinte de son premier enfant et que c'est Claude Bégin qui était le papa.
Les deux personnalités publiques - qui se sont rencontrées à Big Brother Célébrités et qui ont rapidement développé une relation devant le public québécois - ont formé un couple pendant quelques mois mais ils avaient annoncé leur séparation en août 2021.
C'est donc avec beaucoup d'étonnement qu'on a appris la nouvelle, mais l'influenceuse a rapidement pris le soin d'expliquer la situation et de clarifier les choses. Après tout, ce ne sont pas de nos affaires et tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux avec leur décision et que le bonheur du bébé soit la priorité.
Plusieurs personnalités publiques ont commenté la nouvelle et on avoue qu'on avait hâte de savoir ce que Clodelle Lemay allait en dire. C'est dans une sessions de questions/réponses tenue dans sa story Instagram, que la jeune femme - qui était en couple avec Claude Bégin juste avant qu'il parte pour Big Brother Célébrités a déclaré ce qui suit:
« Ah cette fameuse question qui revient si souvent. C'est correct, vous êtes curieux. Je le prends super bien, pour vrai, puis je leur souhaite que du bonheur. Je leur souhaite que leur bébé soit en santé, qu'il soit bien puis voilà! »
Voici quelques publications faites sur le compte de Lysandre Nadeau depuis l'annonce de sa grossesse:
« Claude me parlait hier matin de l’idée de faire une liste des “certitudes” pour se ramener à l’essentiel. S’accrocher à ce qu’on sait plutôt que de tomber dans le tourbillon des inquiétudes qui font surface devant l’inconnu. Difficile de m’imaginer être confrontée à plus d’incertitudes que dans l’étape de devenir mère. L’importance d’un esprit sain dans un corps sain qu’ils disent? Je me concentre là-dessus pour me réconforter.
Prendre le temps de méditer sur le chemin parcouru, l’entourage de qualité qui m’épaule, toutes les belles choses que je peux transmettre à un petit être, ma capacité d’adaptation de béton. Je ferais des erreurs, j’apprendrais, je ferais mieux. Quand il sera enfin temps d’accueillir notre petit garçon, je veux être en mesure de lui offrir le meilleur de moi possible. Une maman sereine prête à être dans le don de soi. Pour tout de suite, ce que je peux faire de mieux pour lui/pour moi, c’est de me reposer, m’hydrater, nourrir mon corps, me dorloter et me donner de l’amour, d’abord et avant tout. »
« IT’S A… boy!
Je suis franchement aux anges. C’était l’une des plus belles journées de ma vie et ça n’aurait pas été possible sans @pknik.ca qui a TOUT planifié de main de maître et mon incroyable amie @drepointg qui a bien voulu nous prêter sa maison pour notre baby reveal « banane ou pamplemousse ». De voir plein de mes humains préférés de tous les différents chapitres de ma vie réunis, c’était complètement magique. J’ai eu à me pincer à quelques reprises. Reconnaissante à pu finir.
Énorme merci tout particulier à @cliniqueprenato grâce à qui nous avons pu savoir le sexe, à @stylishballoons pour les ballons, @grazingmesamtl pour le magnifique buffet, @cupkateandco pour les délicieux desserts, @kandju.bonheurgaranti pour les bonbons et @gelatomtl pour la visite surprise avec leur camion! Sans oublier @falbalacloutier.photographe qui a si parfaitement capturée ces précieux souvenirs. »
« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.
Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.
Je t’aime. »