Claude Bégin partage une rare photo de son fils et il a bien grandi
Il a de quoi être très fier !
Monde de Stars
Alors qu'il sera bientôt papa pour la deuxième fois, Claude Bégin a fait bien plaisir à ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une rare photo avec son fils aîné, Romain.
Le chanteur a pris la pose avec Lysandre Nadeau, qui porte son deuxième enfant, et son fils de 13 ans, en profitant des joies de l'automne au verger à Ti-Paul, à Saint-Elzéar dans Chaudière-Appalaches.
En août dernier, Lysandre Nadeau avait supris tout le monde en annonçant être enceinte de Claude Bégin.
« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.
Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.
Je t’aime ».
Elle avait ensuite précisé sur YouTube la nature de son lien avec Claude Bégin.
« Je suis enceinte de trois mois. Le bébé est dû pour le 10 ou le 11 février. Je pourrais techniquement savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, mais je veux faire un événement pour l'apprendre entourée de mes proches. Tout se passe trop bien, c'est complètement irréel.
C'était une surprise. Le papa c'est pas clair encore, mais ce qu'on sait c'est qu'on a un objectif commun d'être des bons parents. Lui c'est déjà un papa d'un petit garçon de 13 ans que j'adore et on l'adore, lui, le papa. Même si ce n'est pas un amoureux. Ou si c'en est un. On ne le sait pas. C'est un bel être humain qui va donner des belles valeurs et des beaux moments à notre bébé. »
Elle avait également annoncé récemment que son futur bébé était un garçon :