Charlotte Cardin fait exploser le web dans une tenue sensuelle et haute couture
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Charlotte Cardin est l’une des Québécoises qui rayonnent le plus à l’international présentement. Alors qu’elle domine les nominations pour les prochains prix Juno, la chanteuse est actuellement à Paris pour la Fashion Week.
C’est lors du défilé de la marque de haute couture française, Yves Saint-Laurent que Charlotte Cardin a littéralement enflammé le web.
En partageant une photo de sa magnifique tenue sur Instagram, la chanteuse a récolté plusieurs dizaines de milliers de « likes » et de très nombreux commentaires.
Dans un veston noir signé de la marque française, qu’elle porte sans chandail en dessous, Charlotte Cardin signe une tenue élégante et raffinée. Pour accessoiriser le tout, l’artiste a également ajouté une paire de gants en cuir rouge, ainsi que deux très gros bracelets dorés. Elle montre une fois de plus qu’elle est une véritable carte de mode !
« YSL last night ❤️ »
Charlotte est donc présentement à Paris où se regroupent les plus grandes vedettes de la planète à l’occasion de la semaine de la mode. Les défilés des marques de hautes coutures s’enchaînent durant plusieurs jours, à l’image de Hermès, Dior, Yves Saint-Laurent ou Balmain.
Charlotte Cardin fait donc rayonner le Québec sur la scène internationale de par sa présence et son élégance.
La chanteuse a d’ailleurs reçu une magnifique nouvelle cette semaine alors qu’elle apprenait qu’elle dominait les nominations pour la cérémonie des Juno 2022.
Avec 6 mentions, elle devance des artistes comme Justin Bieber ou encore The Weeknd. Elle espère ainsi recevoir un trophée dans les catégories suivantes : Album de l’année, Vidéoclip de l’année, Album pop de l’année, Artiste de l’année, Single de l’année ainsi que pour le prix du public. Quelle consécration pour l’artiste ! Toutes nos félicitations pour ces nominations.
On souhaite donc une bonne fin de séjour en France à Charlotte Cardin et on lui envoie toutes nos ondes positives pour les prochains Juno !