Cette performance de Stéphane Rousseau déguisé en Damien Sanchez fait éclater de rire tout le monde
Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !
Stéphane Rousseau est toujours extrêmement apprécié des téléspectateurs de la belle province et il est un homme aux multiples talents. De passage au Podcast des personnages pour s’entretenir avec Jay Laliberté, il s’est amené déguisé en Damien Sanchez et dévoile « comment il est passé de gardien de prison à comédien sur les plus grands films américains. »
Damien Sanchez est un fascinant personnage de Stéphane Rousseau et il est une véritable star du cinéma.
Dans une discussion hilarante au Podcast des personnages, l’animateur Jay Laliberté lui demande quel a été l’élément déclencheur dans sa carrière d’acteur et il répond ceci :
« Russell Crowe. Pas la corneille, là ! Je parle anglais… forcément. Non, il était venu, lui, il tournait un petit film en prison.
Et puis, moi j’étais là. Moi, je travaillais. Puis, à un moment donné, il m’a spotté. Il a dit « Je vois quelque chose en toi. » Il m’a dit « Ça te tente tu ? » Deux lignes. Ce n’était pas grand-chose.
C’était un premier… un petit, petit rôle… des graines. Des petites graines de peccadilles.
Puis, à un moment donné, j’ai dit « Et bien, pourquoi pas… je vais l’essayer ! » Je n’ai rien à perdre là-dedans ! C’était un film en anglais. Là, je me suis retrouvé à jouer une espèce de bad boy là-dedans.
Mais, gros méchant là… quelque chose (…) c’était un gardien de prison aussi, mais qui était très fâché. Un peu comme dans Shawshank Redemption. Je ne sais pas si tu l’as vu? Il n’était pas correct. Méchant.
J’avais des lignes là-dedans… je me souviens, j’avais deux phrases. Ce n’était pas compliqué. J’avais : « ’GET THE **** OUT OF MY FACE YOU M************ »… j’avais ça. Et puis j’avais « ’YOU THINK I’M GONNA **** YOU? I’M GONNA ******** ****** YOUR FACE! »
Mais l’anglais, ça a une façon de… on devient quelqu’un d’autre quand on travaille en anglais. Je ne sais pas si tu as remarqué? Et puis, c’est là que ça a commencé.
Premier rôle de même et de suite en aiguille, et bien.... je me suis retrouvé à faire… des dizaines et des dizaines sinon pas des quarantaines de longs métrages. »
- Stéphane Rousseau
Vous pouvez visionner l'extrait plus bas :
Définitivement, Stéphane ne cessera jamais de nous surprendre !
Vous pouvez en voir plus sur le Podcast des personnages de Jay Laliberté en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- Stéphane Rousseau se fait prendre en photo par Alexandre Champagne et le résultat est magnifique
- Stéphane Rousseau éclate en sanglots en pleine entrevue
- Cette vidéo hilarante de Stéphane Rousseau qui s'inspire de STAT enflamme les médias sociaux
- Rare photo de Stéphane Rousseau avec son fils
- La nouvelle blonde de Mike Ward est l'ex de Stéphane Rousseau