Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Cette parodie de Bernard Drainville qui chante les Cowboys Fringants provoque une tonne de réactions
Ariel Charest / Bernard Drainville  

Cette parodie de Bernard Drainville qui chante les Cowboys Fringants provoque une tonne de réactions

Une performance qui fait fortement réagir !

Cimon Asselin

C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier. Depuis cette sombre annonce, les hommages au chanteur des Cowboys Fringants sont très nombreux. Lors d'une rencontre avec les médias, Bernard Drainville s'était soudainement mis à chanter Toune d'automne. La talentueuse Ariel Charest vient de partager une nouvelle vidéo qui enflamme les médias sociaux alors qu'elle parodie la performance de Bernard Drainville. 


S'il n'était certainement pas le plus réussi des nombreux hommages rendus à Karl Tremblay, celui de Bernard Drainville se retrouve toutefois parmi ceux qui ont fait le plus jaser partout dans la belle province. 


Lors d'une rencontre avec les médias quelques heures après l'annonce du décès du chanteur des Cowboys Fringants, le ministre de l'Éducation s'était soudainement mis à chanter Toune d'automne et invitait les gens présents à se joindre à lui. Il faut préciser que Bernard Drainville avait bien pris le temps de chanter la chanson au complet alors qu'il lisait les paroles en même temps. 


Un internaute s'est même amusé à refaire la chanson des Cowboys Fringants, mais avec Bernard à la voix. Un résultat… étonnant ! 


Il y a quelques années, la talentueuse Ariel Charest se faisait découvrir sur les médias sociaux en publiant des parodies qui reprennent notamment certains moments marquants. 


Elle s'est donc amusée à se glisser dans la peau de Bernard Drainville qui chante les Cowboys Fringants et disons qu'il est impossible de ne pas éclater de rire en visionnant l'extrait, que vous pouvez voir plus bas : 

Articles recommandés: