Céline Dion s'amène sur scène pour annoncer le 1er choix du Canadien au repêchage de la LNH
Quel moment incroyable !
Céline Dion vient de débarquer au repêchage de la LNH pour annoncer le 5e choix au total qui appartient au Canadien de Montréal. La chanteuse a dévoilé que l’heureux élu est l’attaquant Ivan Demidov, un talentueux attaquant qui risque d’en mettre plein la vue aux fans de l’organisation montréalaise ! Céline était resplendissante pour ce moment magique !
Vendredi soir marquait la première ronde du repêchage de la LNH du côté de Las Vegas dans l’impressionnante sphère. Après avoir du Macklin Celebrini (1er) prendre le chemin de San Jose, Artyom Levshunov (2e) à Chicago, Beckett Sennecke (3e) à Anaheim et Cayden Lindstrom (4) à Columbus, c’était finalement au tour du Canadien de Montréal de monter sur scène.
Cependant, la bande de Kent Hughes avait toute une surprise en s’amenant sur le podium puisque c’est Céline Dion qui est venue annoncer le choix du club et elle était présente avec son fils, René-Charles Angélil. La star a mentionné qu’elle était nerveuse au moment de faire la grande annonce.
Elle a mentionné ceci en français : « Bonsoir à tous ! Je suis très fière d’être ici ce soir ! » avant de continuer en anglais pour dévoiler que l’équipe tournait son choix vers Ivan Demidov.
Quel moment extraordinaire ! Céline semblait en pleine forme !
Ivan Demidov est un talentueux attaquant qui peut évoluer au poste d'ailier droit, mais également au centre. À 6' et 192 à seulement 18 ans, il est natif de Sergiyev Posad en Russie.
La formation montréalaise peut s'estimer très chanceuse de pouvoir l'obtenir au 5e rang. Pour vous donner une idée, il était classé au 2e rang au total sur 14 des listes des plus grands experts et recruteurs.
Lors de la saison 2023-24 dans la MHL, il a récolté 23 buts ainsi que 60 points en 30 rencontres avec St, Petersburg. Un jeune homme sympathique et très intelligent, qui risque d'en mettre plein la vue aux fans du Canada !
Vous pouvez visionner ce moment dans la vidéos suivantes :