Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Anne Casabonne s’emporte et insulte François Legault en direct sur le Web avec Éric Duhaime
Twitter / Facebook  

Anne Casabonne s’emporte et insulte François Legault en direct sur le Web avec Éric Duhaime

Elle devient très émotive...

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé sa candidature lundi pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), Anne Casabonne devient maintenant virale à la place de Claire Samson dans les live avec le chef du parti, Éric Duhaime. 

La comédienne reconnue pour ses affirmations anti-vaccin était très émotive quand est venu le temps de parler de la gestion de la pandémie par le premier ministre caquiste François Legault. 

« Ça me fait encore brailler », dit-elle en essuyant une larme. 

« Ben voyons, pleure pas ! », renchérit son chef. 

« C'est parce que c'est les économies d'une vie ! Il comprend rien, lui, l'gros, là ! Excuse-moi, oh ... », ajoute Anne Casabonne. 

« Non, ne dis pas ça, là. Ce n'est pas poli. "Monsieur Legault" », la coupe Éric Duhaime. 

« Monsieur Legault, excusez-moi », se reprend la comédienne. 

Rappelons qu'elle se présentera sous la bannière conservatrice dans la circonscription de Marie-Victorin en vue de l'élection partielle. 

Depuis l'annonce de sa candidature, Anne Casabonne a fait parler d'elle pour avoir notamment coupé un journaliste en direct à RDI, puis ne pas s'être présentée à la dernière minute à une entrevue à QUB Radio. 

L'automne dernier, elle avait semé la controverse en traitant le ministre de la Santé, Christian Dubé, de « clown » et en comparant le vaccin contre la COVID-19 à de la « m*rde ». Elle avait aussi relayé des propos conspirationnistes qui parlaient de la vaccination des enfants de 5 à 11 ans comme une « thérapie génique ». 

Source: Twitter