Voici l'extrait de la crise à glacer le sang de Céline Dion dans son documentaire
Une scène qui donne froid dans le dos
Le documentaire Je suis : Céline Dion est désormais disponible sur la plateforme Amazon Prime Video depuis quelques heures. Une nouveauté extrêmement touchante avec une Céline Dion plus vraie que jamais. Le moment qui retient l'attention est assurément lorsque nous pouvons la voir en crise et les images donnent froid dans le dos.
C’est avec beaucoup de fébrilité que j’ai finalement pu visionner le documentaire Je suis : Céline Dion sur la plateforme Amazon Prime Video mardi soir.
Une nouveauté qui nous transporte dans l’intimité d’une Céline Dion comme nous ne l’avions jamais vu auparavant. Une œuvre magnifique, qui vous expose tout simplement la réalité de la vie au-delà de la scène et des projecteurs.
Ce documentaire sur la star nous fait vivre un grand mélange d’émotions pendant 1 heure 42 minutes. Ce qui est le plus frappant, c’est que l’on connaissait Céline Dion, la chanteuse, mais cette fois-ci, nous découvrons Céline Dion, l’être humain. Vous pouvez lire ma critique complète en cliquant ICI.
Le moment qui retient l'attention et qui trouble les fans de la chanteuse est lorsqu'elle est victime d'une crise importante devant les caméras. À ce moment, elle devient prisonnière dans son propre corps et on assiste à une scène qui donne froid dans le dos alors qu’on voudrait tous pouvoir intervenir et lui donner de l’amour.
Sur YouTube, Entertainment Tonight a mis en ligne ce fameux extrait à glacer le sang. Vous pouvez le visionner dans la vidéo suivante :
* ATTENTION : les images sont difficiles à regarder.
Dans Je suis : Céline Dion, elle vous transporte aussi à son entrepôt de souvenirs, elle parle régulièrement en français au travers des discussions et sa relation avec ses enfants est superbe à voir. Ils ont une très belle complicité. De plus, nous pouvons aussi voir à quel point elle aime les animaux et c’est elle qui prend le temps de nourrir son chien Bear, avec qui elle passe beaucoup de temps.
Dernièrement, elle s'est adressée à Jean-Philippe Dion dans l'entrevue Céline brise le silence sur les ondes de TVA. La chanteuse a accepté de s'ouvrir sur plusieurs sujets, dont le fait qu'elle aurait dû prendre plus de temps pour faire les deuils de son père, son frère, sa mère et son conjoint, René Angélil.
Puis, elle a continué en disant ceci : « Je suis fait pour ça et c'est une question que je ne me suis jamais posée. J'ai toujours été un livre ouvert, dans des moments joyeux, mais aussi dans des moments de grandes peines. D'être un livre ouvert, ça m'a permis d'avoir un lien avec mes fans qui est plus loin encore que chanter. Pour eux, et avec eux. »
Ma chère Céline, merci pour tout ceci.
C’est un Québec et une planète en entier qui t’aiment et qui ne cesseront jamais de t’admirer dans l’ensemble de ce que tu es.