Virginie Ranger-Beauregard ramasse complètement Bilal d'Occupation Double pour son comportement toxique
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les fans d'Occupation Double prennent les choses au sérieux, quand vient le temps de parler de la populaire télé-réalité amoureuse. Et cette saison d'OD Mexique nous donne déjà du très bon stock à nous mettre sous la dent.
Pour avoir une bonne saison d'OD, ça prend toujours un petit couple cute qui ont le coup de foudre dès le début de l'aventure et qui ne se lâchent pas d'une semelle. Il est encore un peu trop tôt pour tirer des conclusions parce qu'on n'a pas encore assisté aux premiers rapprochements de la saison, mais Aleksa et Kristina semblent se diriger tout droit dans cette direction.
Ça prend un personnage un peu champ gauche qui ne fitte pas nécessairement avec les autres mais qui nous offre de la bonne télévision et Carl coche parfaitement cette case.
Ça prend des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche et qui n'ont pas peur de la bisbille. Melek et Catherine F. rentrent assurément dans cette catégorie.
Et ça prend également un «méchant» qui suscite la controverse en raison de ses actions ou ses paroles. Ici, dès le tapis rouge il était clair que ce serait Bilal qui jouerait ce rôle.
Au cours des derniers jours, le courtier immobilier de 29 ans a fait couler énormément d'encre pour ses propos qui ont été jugés toxiques par certains, notamment au niveau de la jalousie et de son côté territorial envers Catherine ainsi que son opinion sur les femmes qui ont des tatouages.
Des propos qui ont fait réagir beaucoup de fans d'OD, dont la comédienne Virginie Ranger-Beauregard qui a décidé de publier des vidéos dans sa story Instagram pour parler de Bilal.
« Je suis en train de rattraper l'épisode d'Occupation Double d'hier. Bilal il dit "Une femme c'est pas beau avec des tattoos. You don't put a sticker on a Bentley! " Lui, là, depuis le début c'est bien. Il n'est pas trop toxique, il est moderne. Tsé, comparer les femmes et les voitures, mettre toutes les femmes dans le même panier et décider si elles sont belles ou pas selon un choix esthétique super personnel. Moi, ça m'allume! »
Elle en rajoute dans une autre vidéo:
« Bon, il y a une suite dans l'analyse de Bilal. Catherine c'est la fille sur qui il trippe et elle a décidé d'aller faire de la tyrolienne avec un autre gars. Là, lui en entrevue il essaie d'être ironique et il dit: "Ben oui, pas de problème, allez prenez ma femme!"
Mais personne la prend, c'est elle qui a décidé toute seule d'y aller avec un autre. Elle a choisi d'y aller avec quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas ta femme. Elle n'est pas à toi! Je comprends qu'elle ait choisi d'y aller avec quelqu'un d'autre, t'es toujours en train de respirer dans son oreille! »
Articles recommandés:
- 12 photos révélatrices de Maude, la candidate mannequin d'Occupation Double Mexique
- De nouvelles informations font surface concernant Étienne, le candidat disparu d'Occupation Double
- Les fans d'Occupation Double lèvent le drapeau rouge concernant le comportement contrôlant d'un candidat
- La production d'Occupation Double fortement critiquée par les fans de l'émission
- Le pire se confirme concernant le candidat disparu d'Occupation Double