Une tragédie va frapper le personnage d'Ève Landry dans la grande finale de Les Armes
Une finale forte en émotions !
La toute première saison de Les Armes retient énormément l'attention sur les ondes de TVA et l'aventure, signée Aetios Productions, est un immense succès. La grande finale sera diffusée lundi prochain à 20 h et la pauvre Kim Falardeau (Ève Landry) vivra des moments extrêmement difficiles.
Quelle première saison exceptionnelle pour Les Armes ! Depuis le début, la bande de Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis) est parvenue a obtenir en moyenne plus de 500 000 téléspectateurs pour l'ensemble de ses épisodes.
Lundi prochain, vous risquez de vivre de grandes émotions en écoutant la grande finale de la saison et il y aura plusieurs revirements de situation.
Avant d'aller plus loin, je préfère vous avertir que la suite risque de vous dévoiler certains détails importants concernant la grande finale. Si vous ne voulez pas en apprendre davantage, je vous suggère fortement d'arrêter votre lecture ici.
La tension est forte entre Louis-Philippe Savard et Allan Craig (François Papineau) depuis le début de la saison, mais vous assisterez à un échange très corsé entre les deux hommes.
Dans un discours assez délirant, Allan Craig indique à Louis-Philippe Savard que tout le monde devra désormais suivre à ses lois, et que ceux qui s'y opposent deviendront ses ennemis.
Ce dernier lui indique qu'il n'a pas peur de ses menaces et on se doute que la situation risque de dégénérer entre les deux hommes pour la suite.
Louis-Philippe sauvera la vie de son beau-père Vasili Frolov (Gregory Hlady). Une conversation entre ce dernier et sa fille Maria Frolova (Victoria Diamond), la conjointe de Louis-Philippe, fera beaucoup réagir.
Malheureusement, cette grande finale réserve une grande tristesse pour Kim Falardeau (Ève Landry), qui sera inconsolable en apprenant que Wesley Augustin (Irdens Exantus) est mort.
La perte de Wesley Augustin sème la tristesse alors qu'il s'était fait enlever et embarquer dans un véhicule.
Un bien triste décès et on a hâte de voir la prochaine saison. Félicitations à toute l'équipe !