Une scène impliquant Éric Perron dans STAT fait énormément réagir
On était sur le bout de notre siège
STAT continue de nous offrir des moments de télévision passionnants et une scène du dernier épisode en particulier, fait énormément réagir et avec raison !
Le dernier épisode de STAT a attiré l'attention. Diffusé le mercredi 3 avril sur ICI Télé, il a suscité de nombreux commentaires parmi les téléspectateurs.
Les événements qui s'y sont déroulés ont suscité beaucoup de réactions, en particulier l'erreur d'Éric Perron.
Lors de cette fameuse scène, Édouard, hospitalisé à Saint-Vincent, doit se rendre à un scanner auite à son amputation. Malheureusement, la situation dégringole assez rapidement.
Éric Perron, qui est joué avec brio par Stéphane Rousseau, accompagne Édouard sur une civière pour l'examen, mais une erreur tragique survient.
Par mégarde, le cathéter du patient se retrouve accroché à une porte par Éric, provoquant une grave hémorragie.
Une séquence qui nous a tenu sur le bout de notre siège !
Cette scène de STAT a laissé une forte impression sur le public, générant un grand nombre de réponses, en voici quelques unes :
- My God ! Assez intense la fin. Pauvre Éric ..
- Oh non ça s'en venait croustillant entre Steve et Delphine toujours un code bleu au mauvais moment.
- J’ai crié TB):$ ben fort dans mon appart. Ye en train de mourir au bout de son sang, ça pas d’allure les erreurs une après l’autre.
- Oufff, a voir tout ce sang, ça m'énerve. pauvre Éric. Je ne travaille pas dans les hôpitaux par rapport à cela. Le sang et les piqûres j'ai horreur.
- J’ai aimer écouter stat en direct de mon lit d’hôpital . C'était vraiment intense ce soir !
Il y aura de l'action jeudi soir dans STAT ! Dans le prochain épisode, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) s'apprête à dévoiler une information majeure à Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) et tout indique que cela aura un lien avec Pascal St-Cyr (Normand D'Amour).