Une candidate est victime d'un malaise et elle doit quitter Survivor Québec après avoir été amenée par l'équipe médicale
Ça brasse dès le départ !
Dimanche soir, Survivor Québec présentait sa grande première sur les ondes de Noovo et il y a énormément d’action pour débuter l’aventure ! Nous savons désormais qui sont les membres des tribus Nawa et Bayani. Malheureusement, Anabelle a été victime d’un malaise et elle a été transportée en pleine nuit par l’équipe médicale de l’émission.
L’aventure de la 2e saison de Survivor Québec est officiellement débutée ! La grande première nous réservait de nombreuses surprises et des moments très intéressants.
Dès le premier défi des tribus Nawa et Bayani, il était hilarant de voir Jean-Michel voler les palmes qu’avait décrochées Olivier et ce dernier s’est ensuite mis à courir après son voleur pour tenter de le rattraper. Puis, il a décidé de se venger en volant… un melon d’eau !
Il y a déjà certaines frictions entre les candidats et candidates. Caroline était particulièrement furieuse après un commentaire de l’une de ses coéquipières.
La tribu de Nawa a remporté tout premier défi de la saison. Puis, comble de malheur de Bayani alors qu’Anabelle a été victime d’un malaise et elle a été transportée en pleine nuit par l’équipe médicale de l’émission.
L'animateur Patrice Bélanger a confirmé qu'Anabelle se porte bien, mais elle doit quitter l'aventure sous la recommandation des médecins.
La bonne nouvelle pour Bayani, c'est qu'ils ont finalement triomphé au second défi afin de mettre la main sur l'immunité.