Un revirement de situation inattendu pour Guillaume à L'amour est dans le pré
Une décision surprenante!
La 11e saison de l’émission L’amour est dans le pré diffusée sur les ondes Noovo s’annonce très intéressante ! Lors de l’épisode de jeudi, nous avons assisté à un revirement de situation lors des speed dating avec Guillaume. Mylène a finalement pris la décision de quitter l’aventure puisqu’elle a décidé de suivre son cœur.
La nouvelle saison de L'amour est dans le pré risque d'être encore une fois excellente. Il y a quelques semaines, la production avait pris une importante décision en retirant un candidat qui avait eu un comportement toxique sur les médias sociaux.
Lors du dernier épisode présenté jeudi, nous avons assisté à un important revirement de situation. Lors du moment des speed dating en compagnie de Guillaume, l’une de ses prétendantes a pris la décision de quitter l’aventure avant l’annonce de ses choix.
La chimie semblait bonne entre Mylène et Guillaume. Souriante, énergique et resplendissante, la jeune femme avait tout ce qu’il faut pour attirer les regards. Malheureusement pour Guillaume, elle a réalisé qu’elle n’était pas prête pour une nouvelle relation et elle tenait à être honnête avec lui.
Par la suite, Guillaume a avoué qu’il y a une connexion bien spéciale entre lui et Gabrielle. Il faut avouer que ses yeux étaient pétillants lors de sa rencontre avec elle.
Chose certaine, la suite risque d’être à surveiller entre les deux !
Cliquez sur le lien plus bas pour visionner l'épisode en entier :
Articles recommandés:
- Revirement de situation inattendu dans L’amour est dans le pré
- Les 20 visages les plus marquants des téléréalités québécoises
- Séparation pour ce couple adoré de L'amour est dans le pré
- Clara et Gabriel de L'Amour est dans le pré sont de nouveau parents et partagent une première photo
- L'amour est dans le pré annonce qu'elle retire un prétendant de l'aventure