Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un personnage détesté de STAT fait énormément réagir les téléspectateurs

La tension monte !

Samuel Doiron

STAT continue de nous faire vivre des émotions fortes et l'épisode de ce soir ne risque pas de faire exception ! Les téléspectateurs ont réagi fortement alors qu'un personnage peu apprécié a refait une apparition.

Nous sommes proches de la grande finale de STAT qui est le 25 avril et plusieurs intrigues font jaser les téléspectateurs. Disons qu'il ne manque pas d'action !

Ce soir, lors de l'émission quotidienne sur ICI Télé, un personnage peu aimé a fait une réapparition très remarquée par les fans de la série. Il s'agit de Clémence, une femme totalement obsédée par le personnage de Marc-Olivier.

Un personnage détesté de STAT fait énormément réagir les téléspectateurs
STAT - Page Facebook

Effectivement, de nombreuses personnes redoutent une situation délicate pour Marc-Olivier et sa compagne, qui s'est considérablement rapprochée de Clémence au cours des derniers épisodes...

Clémence, qui est une ancienne patiente de Marc-Olivier a notamment feint de chercher une maison pour se rapprocher de sa compagne, qui exerce en tant qu'agente immobiliere.

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir à la présence de Clémence. Voici quelques commentaires receuillis sur la page Facebook de l'émission :

- Pas encore elle !

- Jle savais tellement quelle étais de même une dangereuse je lai red flag drette en partant lol

- Marco va virer fou

- Dès que j'ai vu la conjointe de Marc-Olivier, je me doutais bien que la patiente collante allait arriver... Allez chercher Philippe, vite!

- Vous vous rappelez qu’elle est même allée visiter une maison parce que la femme de Marco est agent d’immeuble? Elle en a profité pour poser des questions sur sa famille! C’est notre « fatal attraction », ou presque, québécois!

- Prochaine étape il devrait sortir les bandes vidéos de surveillance de lhopital, elle tente de renverser les rôles et le tenir responsable d'agression

- Ça va pas bien pour Marco , pas facile à vivre ce genre de personne homme ou femme. J’espère qu’il va s’en sortir grand gagnant

- Marco aurait dû faire un rapport en bonne et due forme à la Direction (Pascal) et à sa femme aussitôt qu'il s'est aperçu que cette femme le harcelait....il se serait protégé ... là il ne l'aura pas facile...!!