Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un personnage central va perdre la vie dans 5e rang

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la rentrée est à nos portes, de nombreuses séries vont recommencer avec leur lot de péripéties. Et dans 5e rang, ça risque de brasser, rapporte le magazine 7 Jours. Ainsi, un personnage important va mourir. 

Tina a encore pour projet de se venger même alors qu'elle est en liberté surveillée. Marie-Jeanne a de son côté peur pour sa sécurité et celle de son bébé. Et Sandro se met encore dans le pétrin. 

En entrevue avec le 7 Jours, l'autrice de la série, Sylvie Lussier, a annoncé que la prochaine saison allait connaître un deuil important. « Un personnage très important va mourir, ce qui causera des ondes de choc pour la suite de la saison. Il y aura un gros deuil et un immense chagrin », a-t-elle révélé. 

Et parmi les autres intrigues qui risque de marquer les téléspectateurs, on verra Sophie, interprétée par Julie du Page, avoir des ennuis. Comme sa soeur a été sauvagement assassiné par son ex-conjoint, qui vient de retrouver sa liberté après 25 ans derrière les barreaux, Sophie ne veut pas lâcher prise. « «Elle contourne la loi en faisant des recherches pour savoir où il habite, et elle le surveille. Elle ne croit pas du tout à son repentir et à sa réinsertion sociale », précise l'autrice de la série. 

Du côté de Marie-Jeanne, jouée par Catherine Renaud, elle a peur que la mafia s'en prenne à elle et à son bébé. Et ses craintes seront confirmées à l'hôpital. « Tout le monde se mobilise pour leur sécurité », explique Sylvie Lussier. 

D'ailleurs, en voulant protéger Marie-Jeanne, Sandro va se mettre dans le pétrin. « Sandro quitte définitivement sa femme pour assurer la protection de Marie-Jeanne, même si elle ne veut rien savoir de lui », révèle aussi Mme Lussier. 

Quant à Tina, elle veut toujours se venger, même si elle a été arrêtée. « Cela ne l’empêche pas de vouloir faire du tort, d’autant plus qu’elle soupçonne la présence d’un délateur dans son équipe. Elle est déterminée à faire taire Marie-Jeanne et tous ceux qui peuvent lui nuire », explique l'autrice.

Ça promet !

Articles recommandés:

Source: 7 jours