Un participant de Dans l’œil de dragon veut « remplacer les funérailles » avec une idée spectaculaire
C'est un départ pour l'aventure !
Mercredi marquait le grand départ de la 13e saison de l’émission Dans l’œil de dragon sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Les idées des entrepreneurs ont été très intéressantes et c’est particulièrement celle de Jean-Pier Gravel qui retient l’attention alors qu’il veut « remplacer les funérailles par des célébrations de vie sur mesure. »
Quelle soirée mercredi soir pour le premier épisode de la saison 13 de Dans l’œil de dragon ! Il y a notamment les antidouleurs de l'entreprise Arthri-Plus qui font beaucoup réagir les téléspectateurs alors que depuis 20 ans, ils vendent leurs produits analgésiques en vaporisateur, en crème ou en bâton.
J'ai également bien apprécié l'idée des deux sœurs Kimberly et Mélanie avec leur entreprise Silknsoak. Des cubes vapeur conçus pour la douche vous assurent un instant de bien-être et de détente digne du spa.
C'est toutefois l'équipe de l'entreprise Département des moments qui attire grandement l'attention des téléspectateurs. Jean-Pier Gravel a décidé de remplacer les funérailles par des célébrations de vie sur mesure, notamment en offrant un poème favori, un met fétiche, une odeur mémorable. Des idées créatives pour rendre hommages aux disparus.
Seriez-vous prêt à délaisser les cérémonies plus traditionnelles pour un évènement du genre?
Chose certaine, le premier épisode de Dans l'œil du dragon a été grandement apprécié par les téléspectateurs et vous étiez nombreux pour ce beau rendez-vous ! Quelle a été votre moment fort de la soirée ?